Un strip-tease du 5DmarkIII

Démarré par rsp, Mai 02, 2012, 21:34:47

« précédent - suivant »

rsp

rsp

raph2000

Intéressant en effet  ;)

...Du scotch pour résoudre le "problème" de fuite de lumière.. :D :D

Cptain Flam

C'est ce qui s' appelle avoir les puces à l' air! :D
Aimez qui vous résiste...

Cptain Flam

Citation de: raph2000 le Mai 02, 2012, 22:12:28
Intéressant en effet  ;)

...Du scotch pour résoudre le "problème" de fuite de lumière.. :D :D

Je ne pense pas que ce soit du scotch bête et méchant, mais plus le même genre de film qui isole déjà certaines parties.
Aimez qui vous résiste...

JamesBond

Interessant, même si ce strip-tease ne m'a pas fait banding...  ;D
Capter la lumière infinie

rsp

Non ce n'est pas un scotch standard, c'est un truc coûteux un peu du même genre que celui qu'on utilise pour calfeutrer les liaisons hyperfréquences, sauf que là c'est adapté à la lumière et isolant. Simple en tout cas, non ?
(Pas de commentaire sur le banding et les parties...)

TomZeCat

Citation de: rsp le Mai 03, 2012, 19:43:16
Pas de commentaire sur le banding et les parties...
Ho ho ho !
Et c'est un mec qui aime les Canon et qui parle de striptease qui dit ça ! ;) ;D

rsp

Le mot "strip-tease" était dans la version originale.
Et je pense que l'auteur y voyait un jeu de mot caché car "strip" veut dire "bande" et que le strip-tease révèle finalement une bande de scotch.
Bon, c'est plutôt le contenu qui est intéressant. Ces gens louent et vendent du matériel, comme il le dit, "on en a ouvert un parce qu'on en a encore 79 sur l'étagère derrière et qu'on voulait savoir où était partie la fichue vis qui faisait du bruit dedans..." et aussi leur constat : c'est bien mieux conçu que les précédents modèles, avec des flex moins longs, mieux dessinés, avec des clips pour bloquer les fils afin qu'ils ne se baladent pas, etc.
Pour la fuite, une solution simple, peu coûteuse et sure : qui dit mieux ?

TomZeCat

Mieux !

(je rigolais...)

Bon week-end à tous ! ;D