CANON 5600 F

Démarré par jftarn, Décembre 20, 2011, 22:40:55

« précédent - suivant »

jftarn

Bonjour,

voila j'ai repéré le CANON 5600 F , j'ai quelques dias (éventuellement quelques négatifs) à scanner, valeur sentimentale pas besoin d'une super définition il faut juste que ça soit bon.

son tarif 100 euros ,merci de vos retours d'expériences

et.... est-il compatable avec windows 7

merci
Jean-François

jftarn

bon , visiblement ce modéle est peu répandu,dommage 100 euros ça m'allait bien.

donc maintenant quel choix ai-je ?

pour scanner mes dias et négatifs, je rappelle; je veux quelque chose de correct sans plus , je tirerais à partir de ces scans 95% de 10X15 et au plus quelques 18X24

merci

Jean-françois

jpsagaire

Citation de: jftarn le Décembre 23, 2011, 11:16:49
bon , visiblement ce modéle est peu répandu,dommage 100 euros ça m'allait bien.

donc maintenant quel choix ai-je ?

pour scanner mes dias et négatifs, je rappelle; je veux quelque chose de correct sans plus , je tirerais à partir de ces scans 95% de 10X15 et au plus quelques 18X24

merci

Jean-françois

Bonjour,

Il est sans doute de la même veine que ses cousins de chez Epson ou HP, car probablement fabriqué dans la même usine de l'empire du milieu. Sans doute quatre diapos ou deux bandes de négatif à la fois donc, un peu limité en rendement comparé au v700 qui lui, prends jusqu'à douze diapos ou quatre bandes. Avec une résolution utile et réelle de 2400 dpi ce qui suffit pour l'affichage et des tirages jusqu'13*19.
Lire ici des avis d'utilisateurs. Son pilote est compatible avec Windows 7, y compris la version 64 bit.

Amitiés !

jp

à lire on apprend beaucoup !

Jpa244

Je voulais acheter une imprimante canon pixma 8250, mais je crois que je vais plutôt acheter ce scanner avec une pixma 4950, c'est moins cher pour de meilleurs résultats.