Problème avec trépied Bilora Pro 25

Démarré par lionceau87, Mai 07, 2012, 21:36:03

« précédent - suivant »

lionceau87

Bonjour

Le produit  trépied BIL-925 n'est pas complet, Il me manque la pièce pour brancher le trépied à un appareil photo.
Plus précisément il me manque un niveau (bubble level) et il me manque le vis pour relier le trépied à mon appareil photo.
Vous pouvez voir sur les photos en pièce jointe les marques en rouge qui prouvent que le produit trépied BIL-925 n'est pas complet
J'ai appelé le SAV j'ai eu la seul réponse " c 'est pas notre faute" ,j' envoyé des emails avec les photos , jamais de réponse.
Je l'ai acheté ici : http://www.optical-systems.com/bilora-pro-trepied-p-6718.html

Qu'est ce que je dois faire ? Qu'est ce que je peux faire ?
Quelqu'un à t'il déjà eu des problèmes avec http://www.optical-systems.com ???
Cordialement,
Lionceau,

lionceau87

Voici une autre image

jamix2

Ce qui te manque c'est le plateau qui se fixe sous le boitier. Cette pièce ne fait pas partie du trépied, c'est habituellement un accessoire vendu à part. Il faudrait vérifier la description du produit sur le site où tu l'as acheté mais je crains pour toi que le vendeur ne soit pas en tort.

jamix2

Et bien...ton ensemble pied + rotule coûte presque autant qu'un plateau rapide en alu !
D'un autre côté sur ce site ils présentent les rotules avec le plateau ce qui peut donner à penser qu'il est livré avec.

jamix2

Le plateau n'était pas au fond du carton ?

lionceau87

Bonjour,

Non :( , le plateau n'était pas au fond du carton. Il y avait même pas une notice dans le carton, juste la facture.
(Je suis d'accord qu'une notice pour l'utilisation d'un trépied est inutile :D )

Concrètement, où est ce que je pourrais acheter ou fabriquer un plateau ?

Merci pour vos réponses et votre aide, :) :)
:D
Cordialement,
Lionceau,

lionceau87

Lagann

jamix2

Citation de: lionceau87 le Mai 07, 2012, 23:52:40
Tu as raison :D merci pour ton aide.
A tout les coups c 'est cette pièce qu'il me manque:
http://www.digit-photo.com/trepied_rotule_ball_3D_niveau-aFA0070/BILORA_Attache_Rapide_pour_1119_21_22_50_51-rBILORA189.html#0
Cordialement,
Lionceau,
Celui de ton lien ça ne semble pas du tout être le bon. Tu devrais trouver ce qu'il faut chez le vendeur de ton trépied.

lionceau87

Hélas, je n'ai pas trouvé de plateau adapté sur le site du vendeur.

JCVG

Le plus simple c'est de le retourner! Tu as 30 jours pour retourner le produit et demander le remboursement d'après leur site.

jamix2

Citation de: JCVG le Mai 08, 2012, 20:12:53
Le plus simple c'est de le retourner! Tu as 30 jours pour retourner le produit et demander le remboursement d'après leur site.
+ 1
Et de choisir un produit un peu plus sérieux et suivi par de nombreuses enseignes. En Manfrotto tu vas trouver de bons produits pas trop chers, même si le prix sera forcément plus élevé que celui que tu as choisi au départ.

lionceau87

Le problème est que si je le retourne , je fais devoir payé le frais de port ET j'aurais un chèque cadeau...
Je veux pas de chèque cadeau pour re-acheter chez eux.