Nouvel accessoire pour micro-réglages boitier

Démarré par microtom, Mai 04, 2012, 17:54:59

« précédent - suivant »

microtom

Parce qu'on ne va pas en faire tout une fromage et qu'il y en a marre des traits horizontaux en plus  ;D
Mangez des cacahuètes!

xavke

 >:(

Voila,je passe l'après midi avec la carte des desserts pour 4 objectifs...cela ne marche pas !!

Espèce de Trou du Cru !

Tu aurais préciser quelle version de carte tu utilises,il serait regrèttable que cette mésaventure arrive à d'autres,même un vendredi.
Je sais,je suis Bougon,mais il y a de quoi !

X.

microtom

Pfff, ça ne marche qu'avec des pizzas voyons, c'est pourtant simple non?
Mangez des cacahuètes!

carpat

Citation de: xavke le Mai 04, 2012, 18:38:13
>:(
Je sais,je suis Bougon,mais il y a de quoi !

X.

Bougon, c'est un fromage de chèvre du poitou, pas de la mozzarella  :D :D :D

xavke

Bougon : département des deux chèvres.

Dis moi Microtom, je t'ai envoyé il y a qques années une bague 52mm pour Sigma 105 + Mr 14, tu utilises encore le flash pour la macro ?

X.


microtom

Citation de: xavke le Mai 05, 2012, 12:40:46
Bougon : département des deux chèvres.

Dis moi Microtom, je t'ai envoyé il y a qques années une bague 52mm pour Sigma 105 + Mr 14, tu utilises encore le flash pour la macro ?

X.



Je n'ai plus le sigma 105 mais j'ai toujours la bague qui ne me sert à rien sur le Canon 100 macro mais qui va bien sur le 50 f/1.4 pour y fixer le mr 14 au bout d'un soufflet ou de tubes allonge.
Si tu en as besoin, vu que mon utilisation de cette bague est très sporadique, je peux te la renvoyer ;)
Mangez des cacahuètes!

xavke


Non,non,surtout pas,j'ai revendu le MT,plus trop fan des flash macro.
Si j'en utilise un,c'est plutôt comme ça



microtom

Citation de: xavke le Mai 05, 2012, 13:05:37
Non,non,surtout pas,j'ai revendu le MT,plus trop fan des flash macro.
Si j'en utilise un,c'est plutôt comme ça




Ouep, pareil l'annulaire est pénible des fois, je possède aussi un cobra, m'en faudrait un second pour bien faire, d'autant plsu que je vise le 65 mp-e, parce que les bagues allonge hein, c'est pénible... :)

A tout hasard, si tu n'as pas vu, je m'amuse à ça en ce moment : http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,153612.0.html J'ai eu un problème avec mon soufflet et ma bague d'inversion, donc je n'ai pas pu tout tenter encore, mais bon, j'y travaille ;)
Mangez des cacahuètes!