HELP concours photo Hiver 2011

Démarré par jmlevent, Mars 31, 2012, 09:24:57

« précédent - suivant »

jmlevent

Bonjour à tous,

Il manque 11 images pour valider le concours Photus (photos-graphie.eu) des amis de chassimages jusqu'à ce soir 22h.
Le thème  "le soleil et l'hiver" de nos amis Olivier-P et JPSA.
Le fil principal se trouve dans Nat'images - photo-nature.

Vous connaissant vous avez bien ça sur vos DD (voir règlement)

Par avance un immense merci.
jmlevent

jmlevent

N'oubliez pas de voter,  :-*
vous avez jusqu'au 30 avril, toutes les personnes inscrites peuvent le faire (voir règlement).

Et participez au concours suivant...

pat08

Bonsoir,

J'ai déjà participé au concours..
J'ai essayé de participer à cette édition...
Mon compte avait été désactivé. On me demandait d'en créer un nouveau... je n'y suis pas parvenu...je l'ai fait savoir sur un fil qui en parlait... je n'ai pas obtenu de réponse.
Donc, tant pis.

jmlevent

Bonjour Pat08,

Je peux juste te dire que c'est dommage de laisser tomber, étant géré à côté de leurs jobs, il se peut que la réponse tarde une peu.
Mais ça vaut la peine d'insister un peu. As-tu regardé dans tes spams? Selon comment  ta boîte aux lettres est configurée ça peut arriver.
Voir sur photo-nature du forum et tu y trouvera le fil du concours en cherchant un peu.  ;)

http://www.photos-graphie.eu/

jmlevent

Merci à tous ceux qui ont renfloué la sélection permettant la validation de cette édition.

Et je vous promets que j'étais loin d'imaginer le palmarès, bravo à Eliott ainsi qu'à Joseph67 et fine-lame
qui tous deux ont placé 3 de leurs images dans les 10 classés!

C'est un encouragement à poursuivre les efforts et me stimule à traiter et poster...
A bientôt, salutations