Bonjour à tous

Démarré par Zorthal, Mai 04, 2012, 20:23:40

« précédent - suivant »

Zorthal

Je me présente, je m'appelle Anthony. Originaire de Blois dans le Loir et Cher, je suis actuellement sur Saint-Dizier (52 - Haute-Marne).
Je suis en possession d'un EOS 7D et pourtant je suis le plus novice des novices.
Alors pourquoi un tel appareil me direz-vous ? Tout simplement parce que là où je l'ai acheté, les prix étaient super intéressants. Je me suis alors dit: "qui peut le plus peut le moins..."
Le hic, et bien comme je l'ai mentionné précédemment. Je suis novice. Je comprends la règle des tiers, le nombre d'or, l'exposition, bref les termes photos en général. Mais voilà !!! Que prendre en photo et surtout comment composer, cadrer, etc.
J'ai donc décidé de faire un stage photo sur deux jours et j'espère qu'après je me sentirai un peu plus à l'aise pour poster mes premiers clichés afin de lire vos critiques.
En attendant, sachez que je suis content de rejoindre ce forum. Même si le pas n'est pas forcément facile car lorsque je vous lis j'ai l'impression qu'il n'y a que des pros.

É-B

Clic-Clac 51

Bonjour et bienvenu par ici ;)

bajcl

Bon stage et bonnes photos.

objectif-images

filou7d

Bienvenue à toi, comme tu le vois Bettancourt la Ferre et Saint Dizier ne sont pas très loin. Si tu as des questions à voir sur place n' hésite pas.