Canon G10, 11, 12 sujet unique ?

Démarré par speedyrabbit, Mai 07, 2012, 18:24:44

« précédent - suivant »

speedyrabbit

Bonsoir à tous  :)

Me trompe-je ou il y a bien  sur le forum une section consacrée au Canon G 10-11-12 ?

Genre : "Canon G10,11,12 Sujet unique"

Je n'arrive pas à la retrouver...

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci  ;)

zoomzoom

Dans les compacts expert... :-\
En tout cas, pas dans le forum reflex.

speedyrabbit

Merci  ;)

En fait c'était sur un autre forum  :'(

Ceci dit j'ai l'impression que mon G 12 a tendance à un peut surexposer (surtout en noir et blanc)...

Avez-vous vous aussi ce genre de pb avec votre G ?

Merci  ;)

JamesBond

Si vous cherchez un fil d'images, je crains qu'il n'ait disparu.

C'est le lot de la section "éphémères" qui porte bien son nom : faute de nourriture régulière, ledit fil gagne peu à peu la fatidique page 4 et... paf, tombe de le vide intersidéral, à jamais.
J'ai constaté que cela vient d'arriver au "fil du 135mm f/2", pourtant regorgeant de fort belles images ; ne subsiste plus aujourd'hui que le vague souvenir qu'on en avait.

En revanche, si vous cherchez un fil technique, la rubrique indiquée par Zoomzoom est la bonne (Bridges et Compacts Experts) ; mais il faudra chercher un peu dans les pages 5 et suivantes.
Capter la lumière infinie

TomZeCat

Étrangement, les utilisateurs de la série G sont plus discrets que la série S...
Délaissé aujourd'hui en page 2 du forum éphémère, il mériterait bien de revenir en page 1, non ? ;)
Vous le trouverez ici: http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,104802.0.html

JamesBond

Ah ben mince... j'l'avions point vu.

Merci Tom de l'avoir réssuscité ; toi grand sorcier !  ;D
Capter la lumière infinie

TomZeCat

J'avoue aimer traîner dans les fils éphémères... Aucun mérite, merci Ô JamesBond, grande encyclopédie "canonique" ! ;)