Pour Nalphi ou Philippe en Argentine

Démarré par dara, Mai 09, 2012, 09:20:26

« précédent - suivant »

dara

Nous avons tous apprécié (je pense) les superbes photos de Philippe,
les nouvelles de sa santé ne sont pas bonne, il est très très fatigué, alors j'ai pensé ouvrir
ce fil pour le remercier de tout ce qu'il a fait, moi j'ai tout simplement rêvé,
Merci Philippe.
Très amicalement.
jean-pierre

Il aime les oiseaux, alors voilà quelques photos...
Amicalement dara

dara

Amicalement dara

dara

Amicalement dara

dara

Amicalement dara

dara

Amicalement dara

natetmatt

Une modeste participation, pour essayer d'ensoleiller ces journées difficiles.
Amicalement.
Nathalie
Pour voir, il faut regarder

roberiton

Ma petite participation, Philippe je te souhaite de tout coeur un bon rétablissement pour que tu nous fasses à nouveau partager tes magnifiques images !

Amicalement

Henri
Passionné avant tout...

roberiton

Passionné avant tout...

roberiton

Passionné avant tout...

Jluc Ronné

Effectivement Jean Pierre , le "fil fleuve" de philippe sur les oiseaux de son pays fût l'un des plus marquant sur ce site . Je pense aussi que nous nous souvenons tous de la courtoisie et de la gentillesse avec lesquelles il nous répondait lors de nos nombreuses questions .
J'ai appris sur un autre fil que philippe était gravement malade ... (comme beaucoup ,j'ai été très ému de cette nouvelle).
Philippe , je suis de tout coeur avec toi dans cette épreuve !
Jean Pierre , je te remercie d'avoir ouvert ce fil !
Ma contribution :
1/



2/


3/

Bien amicalement .
Jluc

Albert E



Pour l'ami Philippe tous nos veux pour une rapide recuperation de sante!!Depuis tres pres en Uruguay!!Tes photos magnifiques me font rever!!
Amities!!
Albert

urka

Merci, Philippe, pour ta générosité photographique!
Amitiés,
            André.

mslicht

les images de nalphi font parties de celles qui m'ont donné envie de prendre les oiseaux...pour l'instant je ne suis qu'un très médiocre amateur mais pour participer voici un faucon sévillan. (qualité moyenne mais je trouvais le vol sympa)
bon courage à toi Philippe et mes pensées accompagnent toi et tes proches.

amclt

mslicht

elipson

les photos de Sternes et la première Huppe :o :o
Nicole et phil

dara

Merci de participer au soutien moral pour Philippe, je l'informe régulièrement et lui donne de vos nouvelles,
votre réaction et vos photos sont sensationnelles, le coeur parle, c'est très très difficile en ce moment,
je ne veux pas entrer dans les détails, il a mis son matériel photo en vente, ça doit être terrible pour lui.
Très amicalement .
jpierre :(
Amicalement dara

Albert E

Jean Pierre!!
Je ne conaissait pas les evenements au sujet de Philippe dont on a tellement admire ses photos et conaissances du sujet ornitologie!!Ce que tu nous dit entre lignes me laisse desole!!
Je trouve que ce fil devrait etre plein de messages et photos d'encouragement pour un animateur comme lui!!
Touttes mes amities!!Et bravo pour ton iniciative!!
Albert

dara

Merci beaucoup Albert c'est très gentil de ta part, pour Philippe je crains le pire,
je n'ai plus de nouvelles depuis deux jours, j'attends, c'est long , croisons les doigts
et espérons encore un peu.
Amicalement.
jpierre :(
Amicalement dara

natetmatt

Pour voir, il faut regarder

BR30



Jean-pierre et Jean-luc, un seul qualificatif pour plusieurs de vos images : classieuses !  comme l'aurait dit le père Gainsbourg ...

Pour Philippe, j'ignorais; je compatis et espère avec vous !

Bernard

Crazy Squirrel

J'espère de tout cœur que Philippe s'en sortira.

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche.

dara

Merci pour Philippe, j'ai eu un mail de sa part hier, il est épuisé, l'espoir fait vivre....
Amicalement.
jpierre  :(
Amicalement dara

lil95

Je suis très triste de savoir que Philippe a de gros problèmes de santé.
Comme tous ici, j'ai admiré ses reportages passionnants et ses superbes images !
Je lui souhaite bon courage et j'espère de meilleures nouvelles...
Amitiés.
Liliane

Cheps

Citation de: dara le Mai 13, 2012, 10:16:33
Merci pour Philippe, j'ai eu un mail de sa part hier, il est épuisé, l'espoir fait vivre....
Amicalement.
jpierre  :(
C'est toujours avec un pincement de coeur  qu'on apprend que l'un  ou  l''autre photographe de ce forum a un souci de sante. Meme si on ne les a jamais rencontre en personne on leur souhaite  la meilleurs voie de retablissement.
Merci de transmettre a philippe mes voeux de retablissement et d'encouragement.
Pascal

dara

Merci Liliane et Pascal pour votre mot de soutien, je lui en ferait part, c'est très gentil.
amitiés.
jpierre
Amicalement dara

jpb10

Citation de: Cheps le Mai 13, 2012, 11:41:58
C'est toujours avec un pincement de coeur  qu'on apprend que l'un  ou  l''autre photographe de ce forum a un souci de sante. Meme si on ne les a jamais rencontre en personne on leur souhaite  la meilleurs voie de retablissement.
Merci de transmettre a philippe mes voeux de retablissement et d'encouragement.
Pascal

Idem, c'est tout à fait mon sentiment.
jp

Clic-Clac 51

Citation de: Cheps le Mai 13, 2012, 11:41:58
C'est toujours avec un pincement de coeur  qu'on apprend que l'un  ou  l''autre photographe de ce forum a un souci de sante. Meme si on ne les a jamais rencontre en personne on leur souhaite  la meilleurs voie de retablissement.
Merci de transmettre a philippe mes voeux de retablissement et d'encouragement.
+1 de tout coeur avec lui
Courage
Amicalement Denis

sigma

Meilleurs voeux de rétablissement.

Amitiés.
Nikon D300 et D7100

dara

Merci pour Philippe, c'est très gentil.
Amicalement.
jpierre
Amicalement dara

dara

J'ai remonté ce fil pour vous annoncez un peu tardivement que notre ami à tous, un grand passionné
de nature, Philippe nous a quitté jeudi dernier.
Amicalement.
jpierre :(
Amicalement dara

JPSA

Citation de: dara le Juin 07, 2012, 17:12:53
J'ai remonté ce fil pour vous annoncez un peu tardivement que notre ami à tous, un grand passionné
de nature, Philippe nous a quitté jeudi dernier.
Amicalement.
jpierre :(

Je me permets de présenter à son épouse mes plus sincères condoléances, celles d'un passionné de nature
à la disparition d'un autre passionné de nature.

Que son souvenir nous reste aussi beau que le fût sa vie et que cet oiseau l'accompagne comme le symbole que
je lui dédie.


natetmatt

Egalement toutes mes condoléances, quelle tristesse...
Pour voir, il faut regarder

Jluc Ronné

Même si je ne connais pas son visage ni ses proches ... je suis triste d'apprendre sa disparition ... nous autres sur ce site , amoureux de nature et d'oiseaux , savons à quel point l'amour de la vie , guide notre passion commune . En cela le décès de Philippe est une partie de nous qui s'en va ...Je me joins donc à vous pour présenter mes condoléances à sa famille .
Bien amicalement .
Jluc

roberiton

Triste d'apprendre la disparition de Philippe, je me joins à vous et présente toutes mes condoléances à sa famille.

Henri
Passionné avant tout...

Crazy Squirrel

Adieu Philippe ...

Tristement,
Michel
Le sot sait, le sage cherche.

Atriplex

Nous aussi sommes attristés par cette nouvelle. Toute notre sympathie à sa famille.
Martine et Gérard
Gérard

beaba

Oh! Quelle triste nouvelle !
:'(

Je présente moi aussi sincèrement mes codoléances, à sa famille et à ses amis.
Vos avis sont mes progrès.

doudou59

Toutes mes condoléances aux proches et à la famille  :-[
Un débutant avide d'apprendre

lil95

 Je pensais à Philippe ces jours-ci, en espérant ne pas apprendre une mauvaise nouvelle !
Je participe au chagrin de sa famille !
Liliane

elipson

Des souvenirs de fils qui nous ont fait voyager ,une triste nouvelle que la disparition d'un passionné de la nature ,nos sincères condoléances à ses proches
Nicole et Philippe

vulpes

Impossible photographe....

Albert E

Mes sinceres condoleances pour un ami que j'aurai vraiment aime connettre personelment!!Ses photos de Nature et sa gentillesse a m'orienter au sujet des publications et autres sujets m'ont fait sentir comme un viel ami!!
Adieu Philippe!!Merci!!
Albert

pbmb

Mourir, c'est peut-être, aussi, entrer dans une nouvelle dimension, pouvoir voler parmi les oiseaux...

Sincères condoléances


Départ

foufouille

 A notre collègue regretté.
Sincères condoléances. :'(
Photographiquement vôtre...

xsl

Je me joint a vous tous

et je presente mes sinceres condoleances a son epouse

xavier

dara

Merci à vous tous pour ces témoignages et photos, c'est très touchant,
je vais contacter Aline et lui en faire part dès ce matin.
Amitiés.
jpierre
Amicalement dara

Polygraphe

Bien triste nouvelle. Sincères condoléances .
L'instant, rien d'autre.

Nuss

Le ciel est bien gris et les oiseaux ici ne chantent plus...

Merci Philippe d'avoir partagé cette passion avec nous.
Merci pour tes images et ton amour de la Nature...

Toute mes pensées vont vers toi, Aline. Courage.

Daniel

dara

Pour Aline merci à tous les deux, c'est très gentil.
amitiés.
jpierre
Amicalement dara

mslicht

C'est une bien triste nouvelle, mes pensées vont vers sa famille et ses proches,

une personnalité fort attachante de ce forum vient de s'envoler...

N'ayant pas d'oiseaux présentables cela sera deux iris.

bien cordialement

mslicht


dara

Peu importe c'est le geste et la pensée qui compte, merci à toi.
jpierre
Amicalement dara