News Profoto (ProDaylight notamment)

Démarré par Olivier Chauvignat, Mai 07, 2012, 15:30:01

« précédent - suivant »

Olivier Chauvignat

Photo Workshops

preshovich

profoto aurait du faire des kit d1 "triplés" et non panacher le matos , ils en auraient vendu plus amha.

Olivier Chauvignat

Citation de: preshovich le Mai 07, 2012, 16:41:04
profoto aurait du faire des kit d1 "triplés" et non panacher le matos , ils en auraient vendu plus amha.

pas compris...
Photo Workshops

Nicolas Meunier

Citation de: Olivier Chauvignat le Mai 07, 2012, 17:26:15
pas compris...

3 D1 de même puissances plutôt que 1 d'une puissance différente je pense qu'il voulait dire

Perso je ne trouve pas mais bon...

Lagann

Que penser des ProDaylight? Pour qui? Les pros ont déjà leurs petites habitudes chez JokerBug & cie non ???

preshovich

quand tu sais que dans la gamme des d1 le 250 ne sert à rien (ahma) et le 1000 derive grave en température ça limite l'interet du truc. J'aurai proposé un kit 3*500

Olivier Chauvignat

Citation de: Lagann le Mai 07, 2012, 22:58:16
Que penser des ProDaylight? Pour qui? Les pros ont déjà leurs petites habitudes chez JokerBug & cie non ???

Il y a déja eu une réponse à ca : Profoto avec les ProDaylight est le seul système a proposer ça.
je vous conseille de rechercher le fil
Photo Workshops

Olivier Chauvignat

Citation de: preshovich le Mai 08, 2012, 01:09:52
quand tu sais que dans la gamme des d1 le 250 ne sert à rien (ahma) et le 1000 derive grave en température ça limite l'interet du truc. J'aurai proposé un kit 3*500

en keylight, je dépasse rarement les 250 joules. Je ne suis donc pas persuadé que le 250 ne serve à rien, d'autant qu'il descend plus bas qu'un Pro8
Photo Workshops

Nicolas Meunier

Citation de: Lagann le Mai 07, 2012, 22:58:16

Pour les pros qui ont envie de se bouger les fesses et d'enfin avoir accès  une gamme de modeleurs vraiment larges et mondialement reconnus plutôt que la gamme TRES restraintes actuelles.

preshovich

Citation de: Olivier Chauvignat le Mai 08, 2012, 10:48:28
en keylight, je dépasse rarement les 250 joules. Je ne suis donc pas persuadé que le 250 ne serve à rien, d'autant qu'il descend plus bas qu'un Pro8
pour moi ils ne servent à rien la mesure ou ils offre une polyvalence bien moindre que le 500. Perso mon d1 je suis la plupart du temps entre 8,5 et 9,5 avec, en plus si je met la cloche je perd un peu plus d'un demi diaph. Avec un parapluie satin on est vite à fond , avec une grosse boite pareil. Ca reste à avis personnel mais je ne conseillerai à personne ne prendre un 250 compte tenu de la difference de prix qu'il y a avec le 500.

Olivier Chauvignat

Citation de: preshovich le Mai 08, 2012, 12:15:36
pour moi ils ne servent à rien la mesure ou ils offre une polyvalence bien moindre que le 500. Perso mon d1 je suis la plupart du temps entre 8,5 et 9,5 avec, en plus si je met la cloche je perd un peu plus d'un demi diaph. Avec un parapluie satin on est vite à fond , avec une grosse boite pareil. Ca reste à avis personnel mais je ne conseillerai à personne ne prendre un 250 compte tenu de la difference de prix qu'il y a avec le 500.

il y a combien d'écart ?

en fait tout dépend a quel diaph tu bosses...

Moi j'ai trois 500...
Photo Workshops