Marron ...

Démarré par BR30, Mai 09, 2012, 21:15:20

« précédent - suivant »

BR30

... mais pas glacé  :D

jfca

vulpes

Belle bête !

Echiquier d'Occitanie?
Impossible photographe....

urka

Citation de: jfca le Mai 09, 2012, 21:26:56
Joli.
Au moins! ;)
                 André.

BR30

Merci à vous, si quelqu'un pouvait me confirmer la marque et le modèle ... :D, en tous cas très têtue la bestiole, pas moyen de la voir se poser sur un support un tant soit peu esthétique ...

Cdt

Bernard

Michel Didier

Connais pas le modèle, mais il est super beau, et la tof lui rend bien justice ...

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche.

urka

Même photo, en médaillon, de ce Papillon, ailes relevées, dans le livre " Les papillons de jour, de France, Belgique et Luxembourg " par Tristan Lafranchis.
Il s'agit bien de l'Echiquier d' Occitanie, comme annoncé par Vulpes.
André.

BR30

Merci pour le renseignement et ce beau savoir ; effectivement, je n'avais jamais croisé un tel spécimen !

Cdt

yves68

Citation de: BR30 le Mai 09, 2012, 22:35:05

Merci pour le renseignement et ce beau savoir ; effectivement, je n'avais jamais croisé un tel spécimen !

Cdt

Moi non plus, et je me souhaite de rapporter à chaque nouvelle découverte d'aussi beaux souvenirs pixellisés : de superbes teintes, et le support, ma foi, c'est le sien !
Yves

Clic-Clac 51

Superbes image et lépidoptère. Bravo
Amicalement Denis ;)

objectif-images

Jolie image... Bravo.

phissou

Superbe papillon très bien mis en valeur par la netteté et l'arrière-plan flou.
Philippe

Atriplex

Ce Melanargia occitanica (proche parent du commun Demi-Deuil (Melanargia galathea) ne setrouve en France qu'en P-O, Languedoc, Provence. Merci de nous montrer une belle image de ce très élégant papillon.
Cordialement,
Gérard
Gérard

Arebas

Senatus Populus Que Romanus

roberiton

Superbe photo Bernard ! Bravo  ;)

Amicalement

Henri
Passionné avant tout...

BR30

Merci Yves, Denis, Gérard, Henri et les autres ... puisque cela ne vous déplaît pas, il y aura très vite une suite différente ... ;)

Cordialement

Bernard