[Concours Hiver 2011-2012] Le vote est ouvert

Démarré par APhilippe, Avril 02, 2012, 11:21:55

« précédent - suivant »

Powerdoc

Michel Didier

Le sot sait, le sage cherche.

beaba

Vos avis sont mes progrès.

Buteo

Migall

elliot

Michel Didier

Buteo

Le choix doit être particulièrement difficile  ;D

Michel Didier

Citation de: Buteo le Mai 09, 2012, 20:26:17
Le choix doit être particulièrement difficile  ;D
Je ne vois pas en quoi ? Y'a les 4 miennes, les autres sont là pour valider les concours, rien de plus ... Alors, pour les n° 5 à 10, on met les n° dans un chapeau et on tire au sort, le plus long, c'est de faire une centaine le papiers et d'écrire des chiffres dessus, mais ça ne prend pas tant de temps normalement ... ;D

xsl

Citation de: Crazy Squirrel le Mai 09, 2012, 21:57:58
Je ne vois pas en quoi ? Y'a les 4 miennes, les autres sont là pour valider les concours, rien de plus ... Alors, pour les n° 5 à 10, on met les n° dans un chapeau et on tire au sort, le plus long, c'est de faire une centaine le papiers et d'écrire des chiffres dessus, mais ça ne prend pas tant de temps normalement ... ;D

:o

c'est moi qui vais rafler les quatres premieres places  ;D

A ..... j'en ai poster que 3 ???

Up quoi

[at] +
xavier

Buteo

Mince .. on t'a pas dit ??
Ceux qui ont plus de 10000 posts au compteur sont éliminés d'office  ;D

Par contre à moins de 5000, tu as une bonification  :D

;) ;)

beaba

Chic, j'ai une chance d'arriver 5ème !
Citation de: Buteo le Mai 10, 2012, 10:05:04
Mince .. on t'a pas dit ??
Ceux qui ont plus de 10000 posts au compteur sont éliminés d'office  ;D

Par contre à moins de 5000, tu as une bonification  :D

;) ;)
et en plus je ne suis pas éliminée  :P
Vos avis sont mes progrès.

Olivier-P

Résultats ont été envoyés à Philippe, le grand mécano, qui va donc les additionner au vote public.
Je vous mets en souvenir les procédures, Pascal et bibi, parfois d'autres pros, font un jury spécial, qui est fait à part. Sans connaitre la grille des résultats public.
Puis Philippe fait le résultat définitif des 60% pro, et 40% public.

Désolé, le jury spécial était fortement occupé.

Mais voilà voici, cela arrive, ce soir ou demain soir au plus tard je pense dorénavant  :D Et il vous fera un fil.
Amitiés 
Olivier

Powerdoc

Citation de: Olivier-P le Mai 10, 2012, 15:08:39

Résultats ont été envoyés à Philippe, le grand mécano, qui va donc les additionner au vote public.
Je vous mets en souvenir les procédures, Pascal et bibi, parfois d'autres pros, font un jury spécial, qui est fait à part. Sans connaitre la grille des résultats public.
Puis Philippe fait le résultat définitif des 60% pro, et 40% public.

Désolé, le jury spécial était fortement occupé.

Mais voilà voici, cela arrive, ce soir ou demain soir au plus tard je pense dorénavant  :D Et il vous fera un fil.

Finalement, je ne suis pas pressé du résultat : tant que les résultats ne sont pas prononcés, il y a de l'espoir. Et en plus il y a pas ici, de sondage pour vous saper le moral  (des fois, que l'on me crédite de 0,1 % des votes)  ;D

Michel Didier

Citation de: Olivier-P le Mai 10, 2012, 15:08:39
Bon, voilà, on est "demain soir", et rien ... Y'a plus de petit personnel mon pôv' monsieur ! ;D

Olivier-P

Chat vient, fol écureuil recule ! :)

Heu j'ai perdu l'ami Phil-la-clé-de12, mais on va le retrouver bientot  :D
Amitiés 
Olivier