Hello world !

Démarré par ee66, Mai 14, 2012, 18:25:33

« précédent - suivant »

ee66

Bonjour a tous !
Je m'appelle Thomas, 17ans, je suis originaire de la region de Lille, etudiant et musicien passioné de longue date...(10ans de guitare, 1an de batterie et un peu de synthétiseur). Cependant voila un moment que mes mains me démangeaient, elles voulaient decouvrir un autre art. Ceci commenca lorsque mon père me donna un polaroid EE66 qu'il avais lui même étant jeune. Et tout s'accéléra lorsqu'une amie photographe me presenta la lomography. Depuis je m'emerveille de jours en jours devant les diverse possibilités qui s'offrent à moi dans ce nouvel univers, les differents appareils et leur mecanique, ainsi que les nombreuses choses à apprendre. J'ai commencé a prendre des photos toutes bêtes avec mon telephone, puis j'ai eu a prêter un lomo fisheye et je me suis retrouver il y a peu à acheter un Cosina CT-1 avec un objectif macro dont je suis tombé amoureux avant même de l'avoir en main! Quelques temps plus tard mon père a voulu lui aussi s'y mettre et nous avons décidé de faire l'acquisition d'un Pentax K-r dont je suis très fière ;D
Voila en gros mon histoire! J'espère pouvoir apporter ici ma maigre contribution mais surtout apprendre des choses sur le merveilleux monde de l'argentique et du numérique !
Hello world !
Reflex K-r / Cosina Ct-1

P!erre

... Cordiale bienvenue, Thomas !  :)

Au bon endroit, au bon moment.

ee66

Reflex K-r / Cosina Ct-1

É-B

Bienvenue sale jeune  :)

tatayet62

bienvenu a toi thomas,et vive le 59 moi aussi je suis nord ;D
canon 7d/canon 18-55 18-135/