[concours hiver 2011-2012] les résultats

Démarré par APhilippe, Mai 12, 2012, 22:59:46

« précédent - suivant »

APhilippe

Bonsoir,

Vous n'y croyez plus et pourtant, les résultats sont là: http://www.photos-graphie.eu/concours/index.php?id=21

Un grand bravo aux lauréats et à notre vainqueur Elliott

Amicalement,

Philippe

xsl

Bravo aux Laureats

encore de bien belle chose.

A quand le mot des pros   ;D

merci

[at] +
xavier

Olivier-P


Les comm arrivent. Les miens sont déjà là*, on attend ceux de Pascal qui arrivent.
*CLIQUER en haut, sur "résultats", à gauche.

BRAVO à tous  :D
ps : sauf que Philippe a qq jours sans connections, donc patientez qq petits jours pour les comm. Merci de votre compréhension.
Amitiés 
Olivier

Olivier-P


Heu ... sauf une erreur dans les N° du public, pour les résultats détaillés (ceux cliquable en haut/gauche).

Apparement une confusion s'est installée.
Je vous les donne bruts, avant que Philippe corrige le tout, ou sinonje le ferai demain.

Public
101
38
67
94
9
11
55
12
93
Pour le calcul total, normalement pas de soucis, j'avais regardé le fichier Excel. C'est juste à l'édition du texte que ce petit contretemps est venu s'intercaler.
Amitiés 
Olivier

CIRCUS

Bravo aux lauréats, notamment à elliott, mais aussi à HEGE avec 3 photos dans les 10 premières.

Cordialement,

Christian

Gepô

Mes applaudissements aux lauréats et au vainqueur Elliott

Cordialement,

gérard


Crazy Squirrel

Citation de: CIRCUS le Mai 13, 2012, 11:39:13
Bravo aux lauréats, notamment à elliott, mais aussi à HEGE avec 3 photos dans les 10 premières.

Cordialement,

Christian
Tout comme fine lame, bravo ! Mon choix s'éloigne de plus en plus de ceux des pros, et même du public, va me falloir un séjour en camp de rééducation ... :D

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche.

bartgeier

Hello,

Bravo aux lauréats et à tous les participants.

Le choix n'as pas du être facile, beaucoup de belles photos.

Oliv'

joseph67

Citation de: CIRCUS le Mai 13, 2012, 11:39:13
Bravo aux lauréats, notamment à elliott, mais aussi à HEGE avec 3 photos dans les 10 premières.

Cordialement,

Christian

content de figurer au classement ( sous mon nom de code....d'agent secret...) et surtout de recevoir un tirage de Pascal: un Dibond de sa part, c'est le top du top en matière de tirage!

Et bravo à Elliott: superbe photo!

Joseph

elliot

Bonjour et un grand merci à tous. Je ne pensais pas gagner sur ce coup donc je ne suis que plus agréablement surpris !
Entre HEGE et fine lame il ne restait que 4 places. Dur dur ! Un grand bravo à eux donc.
De superbes photos sur ce concours hiver et un choix difficile.
Mon tiercé personnel : 73, 38 et 67.
A bientôt pour de nouvelles aventures  ;)
Elliot

CIRCUS

Oups... Va falloir que je fasse réviser ma vue ! Je suis allé beaucoup trop vite dans la rédaction de mon post... Félicitations à fine-lame qui a 3 photos sélectionnées tout comme HEGE.

Cordialement,

Christian

Olivier-P



Bravo à tous oui :)

Joseph, tu veux vraiment changer ton Login Hege en Jospeh67 ? Je ne sais pas si cela ne perdrait pas tes anciens classements tels que ? Je vais demander à notre mécano chef.
Amitiés 
Olivier

joseph67

Citation de: Olivier-P le Mai 14, 2012, 16:46:25

Bravo à tous oui :)

Joseph, tu veux vraiment changer ton Login Hege en Jospeh67 ? Je ne sais pas si cela ne perdrait pas tes anciens classements tels que ? Je vais demander à notre mécano chef.
Olivier, ne te compliques pas la vie! tu peux laisser en l'état...
Joseph

jmlevent

Félicitations à tous et en particulier Eliott, Hege et fine-lame.

Et merci à tous, c'est une grosse surprise et un encouragement certain, bon sur le prochain, je sèche pour le moment.
Amicalement, jmlevent

Olivier-P

Citation de: joseph67 le Mai 15, 2012, 08:00:26
Olivier, ne te compliques pas la vie! tu peux laisser en l'état...
Joseph

Okdac :)
Alors aussi, change ton paraphe dans ton compte  :D
Amitiés 
Olivier

Gazoou

Toutes mes félicitations aux trois lauréats ! Et un grand merci aux organisateurs et à vos encouragements.
J'aime tout particulièrement la 44, les tons sont très harmonieux, Hege-Joseph67.

Citation de: jmlevent le Mai 15, 2012, 18:33:13
... bon sur le prochain, je sèche pour le moment.
hummm. J'en connais qui ne sèchent pas sur le sujet...  ;)

Gazoou

#16
J'oubliais de signer sous mon vrai faux pseudo ... (me suis trompée à l'époque lors de l'inscription)

fine-lame pour vous servir...

APhilippe

Bonsoir,

J'ai mis les commentaires de Pascal dans la rubrique résultats.

Bonne soirée

Philippe