Nex6, premières photos

Démarré par totoff, Septembre 30, 2012, 09:40:16

« précédent - suivant »

totoff

Quelques unes sont en pleine résolution, mais les jpeg sont trop compressés, la mise au point est approximative et c'est pris à pleine ouverture. sauf une à F18
Difficile de se faire vraiment une idée, mais ca file dans les coins, ca vignette et et il y a de l'ac bien présente. On dirait des photos prises au 16/2.8 pancake
On va peut être attendre autre chose avant de tirer des conclusions!
http://www.flickr.com/photos/sonyelectronics/sets/72157631645758736/with/8034030618

efmlz

fallait-il alors faire un fil pour mentionner des photos prises dans des conditions "douteuses" et dont au final on ne peut pas déduire grand chose ? ;D
i am a simple man (g. nash)

chaca

visiblement il s'agit au moins de photos prises en situation réelle et dont certaines sont effectivement prises au 16 mm,le piqué quoiqu'on en dise plus haut me parait très satisfaisant!
sonyA77,A6000,RX100M2

Jean-Claude Gelbard

livre

Citation de: totoff le Septembre 30, 2012, 09:40:16
Quelques unes sont en pleine résolution, mais les jpeg sont trop compressés, la mise au point est approximative et c'est pris à pleine ouverture. sauf une à F18
Difficile de se faire vraiment une idée, mais ca file dans les coins, ca vignette et et il y a de l'ac bien présente. On dirait des photos prises au 16/2.8 pancake
On va peut être attendre autre chose avant de tirer des conclusions!
http://www.flickr.com/photos/sonyelectronics/sets/72157631645758736/with/8034030618

Attendre les tests de C.I. avec différents objectifs avant de se faire une idée, c'est idem pour le RX1.L'appareil n'est pas encore dans les mains des testeurs et
et nous avons des photos plus ou moins bonnes et c'est pareil à chaque sortie d'appareil.

totoff

Citation de: efmlz le Septembre 30, 2012, 10:09:24
fallait-il alors faire un fil pour mentionner des photos prises dans des conditions "douteuses" et dont au final on ne peut pas déduire grand chose ? ;D
Des fils ont été ouverts pour bien pire. ;)
J'ai trouvé ca aussi: http://www.fotopolis.pl/index.php?n=15566 et les vues en extérieures à F9, toujours à 16 sont de meilleure qualité

zenfr

Avec les nouveaux Nex le pb d'autofocus tant soulevé est-il corrigé ?

Mon Nex5N a tendance à imposer tout seul sa zone de netteté ignorant bien souvent mon choix de point AF.

zenfr

Citation de: JR94320 le Septembre 30, 2012, 13:08:36
en quel mode AF ??? la différence est grande

J'utilise souvent le "Spot flexible" pour avoir le spot (plus petit) à la position 1/3 côté gauche.

Mais parfois c'est le fond qui est net, l'appareil signalant quand m^me sa zone de substitution.

A+

Odi

Citation de: livre le Septembre 30, 2012, 11:03:42
Attendre les tests de C.I. avec différents objectifs avant de se faire une idée, c'est idem pour le RX1.L'appareil n'est pas encore dans les mains des testeurs et
et nous avons des photos plus ou moins bonnes et c'est pareil à chaque sortie d'appareil.

tout à fait...