besoin d'ade

Démarré par azebou, Avril 23, 2012, 19:11:53

« précédent - suivant »

azebou

Bonsoir tout le monde ce serais sympa de votre de mi dire votre avis sur cette annonce en kit studio je connais pas des masses lol
merci par avance

http://www.leboncoin.fr/image_son/266443167.htm?ca=16_s

Dumopierre

Salut,

Je viens de voir ton post, a priori se sont les mêmes que moi. J'en ai 4 et il vont bien. 420w/s c'est je pense pour commencer très bien, un plus il sont assez puissant que pour aller dehors avec.

J'espère avoir pu d'aider.

Bien à toi

azebou

Merci beaucoup pour ta réponse bonne soirée

cordialement

tonioprod

C'est cher pour du "chinois" non ? Va plutôt voir les kits Dlite d'Elinchrom pour le même prix !

louparou

Citation de: azebou le Avril 23, 2012, 19:11:53
Bonsoir tout le monde ce serais sympa de votre de mi dire votre avis sur cette annonce en kit studio je connais pas des masses lol
merci par avance

http://www.leboncoin.fr/image_son/266443167.htm?ca=16_s

en neuf il ya ceci , un ami s'en sert pour un mini studio. environ 400 €
la photo C peindre un instant

azebou

merci a tous pour vos réponse je crois je vais me tourner vers Le kit D-LITE 4IT 750 euros mais je pense que je serais tranquille lol

poussin jaune

Perso j'ai depuis plus d'un an le kit D-LITE 4IT que du bonheur. Vas y fonce c'est vraiment du bon matos avec un déclencheur radio qui marche surper bien. Bref trés bon produit. Amuse toi bien avec ce kit.

azebou

Citation de: poussin jaune le Avril 27, 2012, 20:39:52
Perso j'ai depuis plus d'un an le kit D-LITE 4IT que du bonheur. Vas y fonce c'est vraiment du bon matos avec un déclencheur radio qui marche surper bien. Bref trés bon produit. Amuse toi bien avec ce kit.

bonsoir
merci pour ta réponse je viens juste de l'acheter et c'est mon premier flash et j'ai quelque question si tu peux me répondre stp
voila j'ai constater que un des deux le ventillo il se déclenche après quelque essaye je me demande s'il chauffe pas trop ??
et au démarrage du flash c'est r4 qui s'affiche en premier (je me demande est ce que ça fait pareille pour toi?) apparemment il faut un r1 
merci bop
cordialement

poussin jaune

Pour R1 et R4 je ne sais il me faut reprendre le mode d'emploi.
Pour le ventilo c'est normal il y a un thermomètre interne si tu reste avec la lampe pilote allumer a fond et en permanence alors oui le ventilo vas déclancher souvent. Si l'autre a pas les même réglages alors le ventilo peux effectivement se mettre en marche moins souvent.

Attention avec certains modeleur il est recommander d'arrêter la lampe pilote dés les réglages fini.