Les châtelaines des marais (fil à suivre)

Démarré par Aldi29, Avril 15, 2012, 11:26:06

« précédent - suivant »

exo

Amusant les deux "Dupon & Duponne" mais tes prises en vol restent mes préférées.

makpro

Jluc Ronné

le ciel très sombre en arrière plan leur donne encore un plus incontestable ...superbe !
bien amicalement
                        Jluc
Bien amicalement .
Jluc

Clic-Clac 51

Citation de: Jluc Ronné le Avril 19, 2012, 11:43:04
le ciel très sombre en arrière plan leur donne encore un plus incontestable ...superbe !
Du même avis, superbes mises a jour
Coup de coeur pour les images 28-35-37
Amicalement Denis ;)

biophil

Bonjour Alain, superbe fil. Félicitations, à plus ...
Philippe

Aldi29

Merci à vous cinq pour vos commentaires encourageants.
Je dois retourner en Normandie au début de l'été. Il y aura des petits qui seront déjà grands mais j'ai hâte !

Amicalement
Alain
Regards du bout du monde

photographe33

Belle maj alain
et les deux dernières sont bien vues !

amicalement
jean claude
Amicalement, Jean claude

urka

Superbe suite avec les Nos 38 et 39 dont la couleur du fond, en gris dégradés donne une ambiance extraordinaire!
Et les 2 dernières photos jointes à cette phrase de St - Exupéry, clôturent admirablement ce fil!  ;)

André.

PapyDuche

J'avais zappé ce fil, mais mieux vaut tard que jamais n'est ce pas.

Du début à la fin je me suis ''régalé les yeux''. Avec de belles attitudes des cygognes, de belles ambiances et des images de qualité font de ce fil une très belle réussite. Félicitations Alain.

Cordialement
Christian.

PS:
Citation de: urka le Avril 20, 2012, 14:03:23
....Et les 2 dernières photos jointes à cette phrase de St - Exupéry, clôturent admirablement ce fil!  ;)

André.

Je trouve également.

Christian

Aldi29

Merci à vous, Jean-Claude,André et Christian pour vos appréciations !  :)

Amicalement
Alain
Regards du bout du monde

pbmb

Très beau reportage, qui met bien en valeur ce lieu exceptionnel (qui permet en bonus de saisir d'autres espèces en complément des cigognes) !

West44

Salut alain,

Je viens de parcourir les 5 pages, et je suis très emballé. Chapeau sous-terrain (plus bas que bas) pour l'ensemble, le pire c'est qu'il n'y a absolument aucune à jeter et pas de chipottage possible. Gros coups de coeur : 12 et 25. Encore bravo! :)

lil95

Superbe série !!! Piqué, attitudes... 
Amicalement.
Liliane