Nouveaux MacBook Pro : ça se précise

Démarré par LSCC, Mai 14, 2012, 20:27:57

« précédent - suivant »

Dub

Citation de: vernhet le Juin 16, 2012, 17:19:39
au fait le retina, c'est brillant ou anti-reflets?

C'est brillant anti-reflets !!!

:o :o

Zaphod

Citation de: vernhet le Juin 16, 2012, 17:19:39
au fait le retina, c'est brillant ou anti-reflets?
Pas trop fait attention, les magasins sont très trompeurs là dessus, de toutes façons...
Le brillant n'est jamais totalement antireflets de toutes façons.

Dub

Citation de: Zaphod le Juin 16, 2012, 19:58:45
Pas trop fait attention, les magasins sont très trompeurs là dessus, de toutes façons...
Le brillant n'est jamais totalement antireflets de toutes façons.

Oui , j'avais lu 75% de reflets en moins ... mais , à priori , il y en a toujours ...
... mais c'est le meilleur écran jamais vu sur un Mac portable ...
http://www.macgeneration.com/news/voir/248602/macbook-pro-retina-les-premiers-tests-arrivent
;)

Dub

Citation de: MARCO le Mai 19, 2012, 10:26:27
Il ne seront probablement pas "bradés", ni neufs ni en occase, si les rumeurs se confirment.

Eh eh ...

http://www.fnac.com/Offres-exceptionnelles-Apple/MacBook-iMac-iPad/nsh258383/w-4
8)

Perso , j'attends encore un peu ...
Le nouveau "ancien" avec (encore) le FW800 m'a l'air pas mal ....
...sauf le prix comparé au Retina ...

??? ??? ??? ??? ??? ???

MARCO

Post un peu contradictoire:  "des promos, mais j'en veux pas.."

En fait les rabais sont faibles.
Par contre en effet les "nouveaux anciens MBP" sont intéressants, connectiions désormais complètes, lecteur CD,
toujours configurables (écran mat). Amha, plus attirants que le Rétina.
Mais ça dépend de ce qu'on cherche.

Will95

Citation de: MARCO le Juin 21, 2012, 12:16:54
Post un peu contradictoire:  "des promos, mais j'en veux pas.."

En fait les rabais sont faibles.
Par contre en effet les "nouveaux anciens MBP" sont intéressants, connectiions désormais complètes, lecteur CD,
toujours configurables (écran mat). Amha, plus attirants que le Rétina.
Mais ça dépend de ce qu'on cherche.

Oui et non ... Si tu fais l'exercice sur l'App Store tu verras qu'on config "ancien nouveau" équivalente au Retina n'est pas beaucoup moins cher quand tu ajoutes les options (écran HD + SSD512 d'origine sur le Retina).

MARCO

Avec un SSD512 et écran mat, c'est même plus cher! Mais je le préfère ainsi... et presque
prêt à acheter parce qu'il est très complet.
Apple n'a sûrement pas maintenu deux gammes par hasard.
(Le seul hic, c'est que pour le même prix on a, chez Asus par ex., un equivalent bien équipé,
et EN PRIME un zenbook ulta portable égal au MacAir).

rico7578

Citation de: MARCO le Juin 22, 2012, 19:06:13
Avec un SSD512 et écran mat, c'est même plus cher! Mais je le préfère ainsi... et presque
prêt à acheter parce qu'il est très complet.
Apple n'a sûrement pas maintenu deux gammes par hasard.
(Le seul hic, c'est que pour le même prix on a, chez Asus par ex., un equivalent bien équipé,
et EN PRIME un zenbook ulta portable égal au MacAir).

ouais mais tu chopes pas de nana avec un Asus de geek fauché... alors qu'avec un beau macbook flambant neuf, tu m'en diras des nouvelles  ;D ;D ;D

Pascal Méheut

Citation de: rico7578 le Juin 26, 2012, 14:38:39
ouais mais tu chopes pas de nana avec un Asus de geek fauché... alors qu'avec un beau macbook flambant neuf, tu m'en diras des nouvelles  ;D ;D ;D

Tu vas rigoler mais il m'est déjà arrivé dans le train que ma voisine, charmante qui plus est, m'aborde pour me dire "c'est le dernier Mac ?"...
Avec un Asus, bon courage en effet  ;)

alpseb

Citation de: Pascal Méheut le Juin 26, 2012, 15:02:53
Tu vas rigoler mais il m'est déjà arrivé dans le train que ma voisine, charmante qui plus est, m'aborde pour me dire "c'est le dernier Mac ?"...

tas répondu quoi ?
non, c'est mon vieux core2duo d'il y a 4 ans ? :D

Powerdoc

Citation de: Pascal Méheut le Juin 26, 2012, 15:02:53

Elle t'as demandé si tu était le dernier Mac ?  ;D

Pascal Méheut

Vous êtes jaloux  8) Ca marchait aussi avec l'iPad au début...

Gilala

Dans le train tout le monde a son iphone/ipad/mac book...ça fait beauf ! Moi pour draguer je sors un minitel ça fait son petit effet

Powerdoc

Citation de: Pascal Méheut le Juin 26, 2012, 17:08:27
Vous êtes jaloux  8) Ca marchait aussi avec l'iPad au début...

Mais non, mais non ...
Je ne prends que très rarement le train.  ;D
A mon cabinet, c'est surtout la taille du Dell 30 pouces qui impressionne.

rico7578

Citation de: Gilala le Juin 26, 2012, 17:19:45
Dans le train tout le monde a son iphone/ipad/mac book...ça fait beauf ! Moi pour draguer je sors un minitel ça fait son petit effet

vous y êtes pas , le truc ultime pour la drague c'est pas le high tech, mais l'animal de compagnie, c'est un vrai aimant ;)
"oh qu'il est mignon ! so cute !"

Pascal Méheut

Citation de: rico7578 le Juin 27, 2012, 11:59:08
vous y êtes pas , le truc ultime pour la drague c'est pas le high tech, mais l'animal de compagnie, c'est un vrai aimant ;)
"oh qu'il est mignon ! so cute !"

Je ne sais pas. Parce qu'on disait la même chose avec les gosses et pour le moment, le mien est loin derrière un truc high-tech qui vient de sortir, une bagnole de sport voyante voire un appareil photo qui fait un peu pro  8)

Canito

Ben en ce qui me concerne, vu que le MBP et le fiston sont maqués ensemble dès qu'on prend le train, j'ai l'air d'un ringard avec mon bouquin.

MARCO

Citation de: rico7578 le Juin 26, 2012, 14:38:39
Mais non, voyons, là tu y va au Zenbook, puisqu'on te l'offre pour le même prix...

rico7578

Citation de: MARCO le Juin 28, 2012, 11:02:42
Mais non, voyons, là tu y va au Zenbook, puisqu'on te l'offre pour le même prix...

sans le logo apple, oublie tout de suite...

MARCO

Quelqu'un qui ne flashe que sur un logo, je regarde même pas....

kochka

Finalement, quel microproc auront les nouveaux MacBook-pro.
Rien n'est marqué dans la doc que j'ai pu trouver. J'espère un Ivy Bridge, mais lequel?
Quelqu'un a une info?
Technophile Père Siffleur

MarcF44

Citation de: kochka le Juillet 06, 2012, 18:28:13
Finalement, quel microproc auront les nouveaux MacBook-pro.
Rien n'est marqué dans la doc que j'ai pu trouver. J'espère un Ivy Bridge, mais lequel?
Quelqu'un a une info?

http://www.apple.com/fr/macbook-pro/specs/
Qui veut mon HC120 Macro ?

kochka

Merci, j'avais déjà, mais çà ne me donne ni la référence du proc, ni si c'est un Ivy-bridge.
çà y ressemble, mais je voudrais être certain pour les comparaisons avec d'autres portables .
Technophile Père Siffleur

MarcF44

Citation de: kochka le Juillet 06, 2012, 21:59:12
Merci, j'avais déjà, mais çà ne me donne ni la référence du proc, ni si c'est un Ivy-bridge.
çà y ressemble, mais je voudrais être certain pour les comparaisons avec d'autres portables .

http://www.apple.com/fr/macbook-pro/features

Je cite :

La puissance en mouvement.
Cet ordinateur portable a le pouvoir de faire des prodiges. Les processeurs Ivy Bridge Intel Core i7 de troisième génération avec microarchitecture à puce unique 22 nanomètres dernier cri lui permettent d'offrir les performances quadricœurs les plus rapides jamais vues sur un portable. La technologie Hyper-Threading permet d'exécuter simultanément deux threads sur chaque cœur. Et, avec des cadences atteignant 2,7 GHz, 6 Mo de cache N3 et des vitesses Turbo Boost jusqu'à 3,7 GHz, ces processeurs sont plus que parfaits pour faire tourner des applications professionnelles telles qu'Aperture et Final Cut Pro. Ils prennent également en charge jusqu'à 16 Go de mémoire ultra-rapide à 1 600 MHz. Ce qui veut dire que le tout nouveau MacBook Pro est prêt à s'attaquer à tout ce dont vous pouvez rêver.
Qui veut mon HC120 Macro ?