encore une nouveauté, le s110

Démarré par F P, Septembre 17, 2012, 10:45:16

« précédent - suivant »

F P

le s110 arrive, il intègre du wifi et garde le 24-120

http://www.zone-numerique.com/news-13460-canon-powershot-s110-wi-fi-et-grand-capteur-retroeclaire.html

le gps est supprimé

on perd en façade la partie caoutchoutée pour la prise en main, dommage

il serait un peu plus petit

plus d'infos:

http://www.dpreview.com/previews/canon-powershot-s110


pacmoab

Pas de révolution non plus de ce coté là... :(

Finalement, après le gros pavé dans la mare de Sony et son RX100, il n'y a guère que Panasonic qui a vraiment bossé pour évoluer, du moins  coté optique, avec le LX7

Graphie

Citation de: pacmoab le Septembre 17, 2012, 11:05:56
Pas de révolution non plus de ce coté là... :(

Finalement, après le gros pavé dans la mare de Sony et son RX100, il n'y a guère que Panasonic qui a vraiment bossé pour évoluer, du moins  coté optique, avec le LX7
Oui, c'est je trouve une assez bonne conclusion du cru 2012 et je le regrette pour ceux qui n'auront pas amélioré leurs appareils suffisamment par rapport aux souhaits des clients : mais rien de grave puisque Panasonic a amélioré l'ouverture de son optique et Sony nous sort un RX100 que je désespérai de voire (sans parler du RX1).

Si le Canon S110 est plus compact que le S100, c'est toujours cela de gagné : à voire avec le nouveau Fuji (FX1 ?) qui a un capteur sensiblement plus grand).

metzo

Bonjour,

Pour info, ceux qui comme moi cherchent le S110 à un bon prix il est actuellement en promo à la FNAC du 10/04/2013 au 16/04/2013 à 240€.
Je viens d'en acheter un.  ;D ;D ;D ;D
Je pense qu'il va être assez difficile de faire moins cher.

RVJ

A peine 170€ sur eGlobal, et d'autres... livré en une semaine