Pélerin 2012

Démarré par JPSA, Mai 19, 2012, 17:14:37

« précédent - suivant »

West44

La grande classe! :)

Il doit commencer à te connaître après 3 ans...  ;D . Plus sérieusement quel plaisir cela doit être de revoir les mêmes individus d'année en année!

JPSA

Citation de: West44 le Mai 21, 2012, 09:32:58
La grande classe! :)

Il doit commencer à te connaître après 3 ans...  ;D . Plus sérieusement quel plaisir cela doit être de revoir les mêmes individus d'année en année!

En effet, on commence à se reconnaître lui et moi, surtout lui d'ailleurs avec sa vue perçante!

Il ne me considère pas comme un danger et reste calmement installé sur sa vire en attendant que cesse la pluie... c'est parfois un peu longuet d'ailleurs ;)

Buteo

Jolies poses JP !! avec un + pour le décollage ..

Perso je compte rendre visite à "mes" FP ce WE .. mais avec ce temps pourri et la saison qui a du retard je ne sais pas si j'aurais grand-chose à me mettre devant l'objo cette année ..

;) ;)

dara

Salut Jean-Pierre, je viens faire un petit tour sur le forum, et bein j'ai bien fait,
superbe tout ça, de toute façon ce n'est pas toi c'est le boîtier  :D :D :D
au sujet de boîtier j'ai franchi le pas, ça y est le 7D, alors maintenant reste les réglages ;D ;D ;D ;D ;D ;D
pas de la tarte ???
A bientôt.
jpierre ;)
Amicalement dara

JPSA

Citation de: dara le Mai 22, 2012, 16:46:22
Salut Jean-Pierre, je viens faire un petit tour sur le forum, et bein j'ai bien fait,
superbe tout ça, de toute façon ce n'est pas toi c'est le boîtier  :D :D :D
au sujet de boîtier j'ai franchi le pas, ça y est le 7D, alors maintenant reste les réglages ;D ;D ;D ;D ;D ;D
pas de la tarte ???
A bientôt.
jpierre ;)

C'est vrai qu'il y a un peu de boulot au début, surtout contrôler la précision de l'AF!
Mais, te connaissant, rien de difficile ;)

Je devrais rejoindre le pays briéron bientôt ;)

dara

OK Jean-Pierre, vive la Brière...
jpierre ;)
Amicalement dara

ERICN95

Une superbe série bravo
Amicalement Eric
Eric