Le rapace à l'œil d'or

Démarré par Aldi29, Mai 17, 2012, 21:25:16

« précédent - suivant »

roberiton

Superbe rencontre Alain !! Coup de coeur pour la 2  ;) Bravo !

Amitiés

Henri
Passionné avant tout...

steph.R

Wahhh .. Et bien continu à pas penser aux réglages , ça a l air d être une bonne méthode !!
Très beau.

Steph

Jluc Ronné

avoir la chance est une chose ... savoir l'exploiter en est une autre !.. c'est remarquable , Bravo !
amitiés
                   Jluc
Bien amicalement .
Jluc

Aldi29

Grand merci à tous pour votre passage et vos appréciations !

Amicalement
Alain
Regards du bout du monde

beaba

Une rencontre de r^ve, avec une pref pour la 2 mais je suis contente que tu ais mis ta superbe série !
Vos avis sont mes progrès.

Aldi29

Merci Béa pour ton passage.

Amicalement
Alain
Regards du bout du monde

Atriplex

Opportunité bien saisie. Bravo!  2 et 5 sont nos préférées...
Cordialement,
Martine & Gérard
Gérard

West44

Superbe rencontre! :)

Tu as su en profiter en plus! :) . Une seule un peu floue et des cadrages variés malgré la brièveté de ce moment, bien joué! :)

Benlo

Magnifique avec un + pour la 4  ;)

BR30

Extra !

Très fan de la 4 !

Bernard

Buteo

Belle rencontre !!
Difficile d'être hyper réactif et de maîtriser ses émotions dans ces instants magiques !
Avec une telle proximité, un arrière plan plus flouté aurait été l'idéal (surtout sur les premières) ..
;)

nicky

Superbe série avec une préférence pour la 2 et la 4,quel beau rapace!
Nicole et Phil

Aldi29

Merci à vous 6 pour votre passage et vos appréciations !

Amicalement
Alain

Citation de: Buteo le Mai 22, 2012, 13:03:29
Belle rencontre !!
Difficile d'être hyper réactif et de maîtriser ses émotions dans ces instants magiques !
Avec une telle proximité, un arrière plan plus flouté aurait été l'idéal (surtout sur les premières) ..

Hé oui, effectivement pour les 3 premières j'aurais pu ouvrir davantage mais la surprise et l'émotion m'ont fait oublier les fondamentaux !  ;D
Regards du bout du monde

Ajyx

Citation de: Aldi29 le Mai 23, 2012, 09:16:58
...hé oui, effectivement pour les 3 premières j'aurais pu ouvrir davantage mais la surprise et l'émotion m'ont fait oublier les fondamentaux !  ;D

... Le résultat est tout de même très très loin d'être loupé ! Je me suis mis à ta place... je crois que j'aurais tout foiré ! Or ta série est superbe ! Quelle rencontre si bien immortalisée !

Une préférence pour la 2 et la 4 mais l'ensemble est de très haute qualité  ::)
André

photographe33

Bravo alain, superbe série et belle réactivité, tout est à prendre dans ces cas là
... et une bien belle nature pour avoir de tels oiseaux dans son jardin !

amicalement
jean claude
Amicalement, Jean claude

chris93

Une opportunité bien maitrisée !!

Chris

Aldi29

Merci à vous trois pour votre passage et vos appréciations.

Avec la compression, on ne s'en rend pas bien compte mais ce qu'on voit au dessus de son arcade gauche c'est une miette de son repas précédent, un petit lambeau de chair et une plume grise !

Amicalement
Alain
Regards du bout du monde

runs

Je fais remonter ce fils car comme je te le disais, Aldi29, tes photos sont superbes !
L'émotion ta peut être fait un peu trembler sur la 5  ;).

René

pat_der2003

Effectivement, ça cartonne sévère !! :o :o :) ;)

La 4 sans conteste et ... le cœur qui bat la chamade, je l'entends d'ici !!  ;)

Aubertin

La 2 et les portraits, continue de ne pas peaufiner les réglages, ça te réussit ;)

Jean philippe

martine314

Polygraphe

J' imagine sans peine la montée d' adrénaline  ;) Belle lumière sur l' oiseau et je te souhaite
qu' il revienne souvent.
L'instant, rien d'autre.

Denis68

Superbe rencontre et magnifique photos!!!!! qu'est ce qu'elle est belle !!!!! BRAVO Alain ;)
Cordialement Denis

foufouille

Une grande satisfaction de decouvrir ce fil! ;)
Photographiquement vôtre...