Divers oiseaux

Démarré par beaba, Mai 06, 2012, 17:38:19

« précédent - suivant »

Atriplex

Belle série diversifiée. La 8 n'est peut-être pas la plus spectaculaire, mais elle est très esthétique, très agréable à regarder.
Cordialement,
Gérard
Gérard

erick911

Superbes photos Béatrice, comme d'habitude!!
Mon tiercé: les 8, 2 et 1 avec mention spéciale pour la 8....
Bravo!
A+
Erick

sigma

La 2, la 8, et en prime, les guèpiers.Excellente série.

Amitiés.
Nikon D300 et D7100

beaba

Merci à tous,
sigma j'apprécie que le Goéland leucophée facile à voir, te plaise §
Erick (non, elles pas toujours  top mes photos, mais tant de plaisir dans ces rencontres !) ;)
Gérard, j'aime ces couleurs , merci
Chris, le Rollier , je l'ai espéré pendant 15jours pour le voir arriver à la fin de mes vacances,je ressents toujours un étonnement devant ses couleurs...
Nicole et Phil, contente de vous avoir plu
Garza ibérica, à main levée, je suis à la fois en difficulté de mise au point mais très réactive (la corbeille deborde ;) )
Michel, merci pour ce sympathique commentaire !

Mb trop accentué pour la netteté ? j'avoue que ce n'est pas mon impression.Mais j'accentue pour le net , c'est vrai.
ou trop accentué pöur la saturation? c'est l'effet longue-vue..: je ne l'ai pas accentuée...Mais si les autres pouvaient me donner leur avis sur ce point précis...
Vos avis sont mes progrès.

West44

Superbe ensemble, je ne mets rien de côté et je révise mon jugement sur la digiscopie! Le piqué est là, et je ne crois pas que ce soit dû à une accentuation trop marquée!

Merci de faire évoluer mon avis et pour les belles photos (le goéland ou comment sublimer un sujet quelconque que je connais bien, le cormoran et les guépiers pour moi!)

vulpes

Des belles rencontres bien immortalisées
Impossible photographe....

Michel Didier

Superbe série Béa ! Et tu manies tout ça à ML :o, double bravo !

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche.

roberiton

Très très belle série Béa ! Grande diversité superbe ! Bravo  ;)

Amicalement

Henri
Passionné avant tout...

Aldi29

Très belle série ! La 1 et la 10 pour moi.

Amicalement
Alain
Regards du bout du monde

Clic-Clac 51

Une bien belle série variée
Pour ma part une préférence aux images 2-4-10
Bravo
Amicalement ;)

grain

Pour moi ce sera 1 2 7 8  Belle serie.
Cordialement
Guy

yves68

Tourterelle des bois, Rollier et Guêpiers sur fond de Canigou enneigé enchantent mes mirettes, particulièrement ! Ah, les Corbières, faudra que j'y retourne ! Sacrée belle brochette d'oiseaux que tu nous fais déguster là...  ;)
Yves

Jacques61

des oiseaux bien sympa qui sentent le sud , rollier avec une belle composition !
cordialement Jacques

lil95

Superbe série ! Un petit plus pour la 10, la dernière des guépiers...

Sur mon écran, tes photos ne me paraissent pas trop accentuées.
Amicalement.
Liliane

beaba

J'ai oublié de vous remercier alors que j'ai plaisir à lire chacune de vos remarques...
Liliane merci, il faudrait qu'on arrive à faire une sortie ensemble...
Jacques, dans le sud se trouve mon paradis aux oiseaux (des vacances  ;) )
Yves, merci ! mais ta région t'offre aussi de bien belles rencontres !
Guy, clic-clac, Alain, Henri merci!
Michel, j'ai reessayé avec un pied et les vibrations m'ont fait frémir, le temps qu'elles se calment l'oiseau avait fini sa toilette , fait le ménage et était parti se promener...sans moi... ;) ;) ;)
Vulpes merci :)
west, le petit format du forum peut-être flatteur, en ce qui me concerne il faut des conditions météo parfaites pour obtenir une belle qualité d'image , et privilégier la proximité...
Vos avis sont mes progrès.

pbmb

J'avais manqué ce beau fil, j'aime particulièrement les goélands et le cormoran, que j'ai pourtant déjà beaucoup vus ici, ainsi que l'échasse et le rapace. Félicitations, ça donne envie d'en voir plus  ;)
Amicalement
Pascal

Jluc Ronné

Très belles photos... rien à jeter, je les prends toutes !
cdlt
          Jluc
Bien amicalement .
Jluc