Lightroom, export sur DVD

Démarré par photo-ncr, Mai 16, 2012, 18:33:05

« précédent - suivant »

photo-ncr

Bonjour,
Je souhaite exporter un grande série de photos directement sur DVD. Je suis sur que tout ne va pas rentrer sur un seul DVD, environ 800 photos.
Est ce que Lightroom me propose d'insérer un 2eme DVD lorsque le 1er est plein, ou c'est à moi d'évaluer ce qui peux rentrer sur un disque, et de faire plusieurs exports
Merci.

THG

Il me semble que Lightroom fractionne sur plusieurs disques, j'ai du le faire une fois, en des temps immémoriaux où ce support préhistorique était à la mode :-)

photo-ncr

THG

Citation de: Matapan le Mai 16, 2012, 21:13:16
Bonsoir,

Première Eléments fait cela trés bien, Lr4 n'a qu'un tout petit moignon d'outil pour les diaporamas.

Il vaut mieux prendre un logiciel dédié, surtout qu'il est dans la logique Adobe.

A+

Je ne vois pas le rapport avec la choucroute. On ne parle pas de diaporama mais de fractionner les exportations sur plusieurs disques.

photo-ncr

Citation de: THG le Mai 16, 2012, 19:32:23
Il me semble que Lightroom fractionne sur plusieurs disques, j'ai du le faire une fois, en des temps immémoriaux où ce support préhistorique était à la mode :-)
Je confirme, lightroom fractionne bien sur plusieurs disques, je viens de le faire, ça marche nickel.

É-B

Citation de: photo-ncr le Mai 19, 2012, 22:38:02
Je confirme, lightroom fractionne bien sur plusieurs disques, je viens de le faire, ça marche nickel.

Merci pour le retour  :)

THG

Citation de: photo-ncr le Mai 19, 2012, 22:38:02

Merci !