renardeaux Corrèziens

Démarré par steph.R, Mai 18, 2012, 13:42:54

« précédent - suivant »

steph.R

salut , sans prétention par rapport a vos photos aux beaux fonds flous et pastels...
Ici l'arrière plan est fouillis ...
steph

steph.R

steph.R

steph.R

allé une 4 eme

le petit normand

oui enfin tes photos sont tout de même superbes !!!!!!!  ;) j'adore bravo à toi  8)

steph.R

Merci pour ce commentaire Le petit normand .

steph

doudou59

Quelle chance!!! Ils sont superbes tes renardeaux! Bravo
J'aime beaucoup la 2eme.

Cordialement
David
Un débutant avide d'apprendre

steph.R

Merci Doudou 59 ,
ces petits sont ceux du renard que l'on voit dans mon fil loutre, la renarde est bien plus belle d'ailleur que le mâle..le terrier est non loin de mon terrain ou j'implante mes affuts ...et il y a 5 minute le renard était encore ici ...

Steph

rem27

Déjà, faire des photos de renardeaux est un beau challenge... je ne sais pas s'il sont beaucoup déterré chez toi, mais en Vendée on peut toujours courir  >:(
Tes photos ne sont pas enregistrés avec les EXIFS !! Tu travailles avec quel matériel ??
Tu peux toujours essayer d'augmenter en ouverture mais je ne sais pas si cela changera beaucoup le fond...

steph.R

Salut ,
Il y a du déterrage comme partout , mais peut être pas autant qu à d autres endroits .. 
Il t s une belle population de renard ici , il faut dire qu ils ont de quoi manger avec toutes ces prairie infestée de rats taupier..
Pour le matériel , 7D et 100 400
Mais le fond étant très prêt meme à 5,6 je ne pense pas que cela aurait changer beaucoup , faut que je regarde les exils mais de tête je devais être à f 6,5 ou 7,1

urka

Et on ne dira rien du fond tant ces frimousses sont belles!  ;)
André.

steph.R

Merci Urka et Musiclive!
Ah je sais qu ils sont corréziens , car ils me l l'ont dis ;)

Steph

francois94

Ils sont mignons tout plein...

Amicalement,
François

Aldi29

Belle série ! C'est vrai que le fond est trop présent mais ce sont des photos comme j'aimerais pouvoir en faire !

Cordialement
Alain
Regards du bout du monde

yves68

Les canons de l'esthétisme (bokeh & Cie), en termes de photographie animalière et même de photographie tout court, ne sont rien en regard de l'émotion que suggère l'image... Et là, de l'émotion, on en a ! Mais, pour qu'on puisse apprécier davantage encore, n'hésite pas à utiliser les 225 Ko autorisés (tu n'es qu'à 80 en moyenne, il te reste de la marge...).
Yves

steph.R

merci à tous pour vous messages ainsi que pour votre indulgence!!
Quoi qu'il en soit , effectivement ces images reste surtout le souvenir d'un beau moment de vie comme je les aime!
Yves oui tu as raison il faudrait que je les compresse moins.. les prochaines promis!
steph

natetmatt

Ils sont très beaux, quelle chance...
Pour voir, il faut regarder

steph.R

oui mais alors qu'est ce qu'ils peuvent dormir!!!! ce sont des heures et des heures d'affut avant de  les voir sortir tout baillant, se grattant les puces en attendant que papa ou maman revienne pour apporter le petit encas... bon là cela fait un petit moment que je n'y suis pas aller car je choisi les moment ou je vois la renarde chasser dans des prairies voisines sinon au cas ou elle soit au terrier je n'y vais pas...en ce moment ça chasse beaucoup de nuit , par rapport à la semaine dernière ou la renarde était tout le temps partie chasser en pleine journée...