Conseils achat 1D MKIII

Démarré par djagh, Mai 20, 2012, 18:10:00

« précédent - suivant »

djagh

Bonjour,
comme stipulé dans le titre j'envisage d'acquérir un 1D MKIII.
J'aurais souhaité confirmation sur les numéros de série incriminé par le problème d'AF,
d'apres ce que j'ai pu lire ce sont les boitiers ayant le numéro de série inférieur à 57XXXX,
pouvez vous me confirmer cela?
Autres questions, si l'exemplaire que je guette en fait parti, comment vérifier si la réparation a bien été effectuée?
Quels sont les tests que je dois faire?
Est-ce que Canon prend encore en charge la réparation même si la garantie est expirée et que je ne suis pas le premier acheteur?

Merci pour toutes les infos que vous pourrez me donner a ce sujet.

A+
djagh

JPSA

Citation de: djagh le Mai 20, 2012, 18:10:00
Bonjour,
comme stipulé dans le titre j'envisage d'acquérir un 1D MKIII.
J'aurais souhaité confirmation sur les numéros de série incriminé par le problème d'AF,
d'apres ce que j'ai pu lire ce sont les boitiers ayant le numéro de série inférieur à 57XXXX,
pouvez vous me confirmer cela?
Autres questions, si l'exemplaire que je guette en fait parti, comment vérifier si la réparation a bien été effectuée?
Quels sont les tests que je dois faire?
Est-ce que Canon prend encore en charge la réparation même si la garantie est expirée et que je ne suis pas le premier acheteur?

Merci pour toutes les infos que vous pourrez me donner a ce sujet.

A+
djagh

Alors:
1 oui
2 Avec le certificat sav Canon
3 Oui

JamesBond

Citation de: djagh le Mai 20, 2012, 18:10:00
[...] J'aurais souhaité confirmation sur les numéros de série incriminé par le problème d'AF,
pouvez vous me confirmer cela? [...]

Voici l'info, telle que fournie par le constructeur.
Capter la lumière infinie

djagh

Merci a vous deux pour ces réponses précises.  ;)