Le scandale des photos d'identité

Démarré par patrice, Mai 22, 2012, 18:00:50

« précédent - suivant »

Pat44

Citation de: Ti Zef le Mai 24, 2012, 23:23:56
Même réponse pour Pat44 dont l'argumentation se borne à des affirmations bornées, des incantations... et quelques insultes.

Je donne des avis imbéciles, des incantations, je suis un expert autoproclamé, "t'as raison p'tite tête" que des amabilités, et en plus je profère des insultes. Pourrais tu en citer une seule ? Non bien sûr, par contre la prochaine est de toi.

Citation de: Ti Zef le Mai 24, 2012, 14:21:23
L'ignorance est bavarde.
Et du bavardage à la calomnie... le pas est vite franchi.

Heureusement que la méchanceté est gratuite sinon elle ruinerait les cons !

Je comprend que le petit photographe lutte pour défendre son métier et qu'il lui est parfois difficile de voir plus loin que le bout de son tiroir-caisse, mais le replis sur soi et le rejet de ses difficultés sur les autres relève d'une vue à court terme qui ne résoudra pas les problèmes dans le temps.

Le titre de ce fil est éloquent, cela ne fait pas honneur aux photographes qui ont réussi à faire passer cette disposition.

Ti Zef

Une insulte, Pat44 ?
Le terme de Poujadisme... Parfaitement inapproprié dans le cadre de ce débat.
C'est en réponse à ce genre de propos que moi aussi je durcis le ton.

En vendant directement aux communes du matériel photo censé assuré un service, les industriels ont court-circuité les artisans, c'est un fait.
C'était présenté comme un service public : depuis quand une administration se substitue t'elle à des professionnels ?

Aucune étude n'a été faite dans ce domaine.
Le matériel a été acheté avec de l'argent public, il devait donc être amorti par le nouveau "service".
Il a fallu former le personnel et lui donner un travail supplémentaire. Aucune enquête n'a permis de savoir si les fonctionnaires territoriaux avaient le temps de l'assurer.