marianne

Démarré par marianne, Mai 22, 2012, 15:19:15

« précédent - suivant »

marianne

bonjour à toutes et tous, j'ose enfin m'inscrire par ici après pas mal de passages, tous plus instructifs les uns que les autres.
Je suis photographe amateur depuis...toujours, je n'ai plus mon kodak disques depuis environ 25 ans  ;D , je suis adepte du reflex depuis environ 6 ans, toujours le même, mon fidèle EOS 400 D et 3 objectifs, mon favori restant le 50 mm, que j'utilisais au départ surtout pour les portraits mais parfois, il va en promenade car ça reste petit et léger.

Cette année après beaucoup de doutes et d'hésitations (nouveau boitier? changer tout?) je me suis décidée pour un compact baroudeur Olympus TG 820 qui
arrivera à la maison demain ; j'ai trimbalé tout mon matériel à Budapest ce printemps et c'était...usant! donc, j'opte pour un compact étanche et surtout, il filme en HD.
POur cet été, vacances en Italie, beaucoup de marche, piscine, plage, j'avais besoin de léger et surtout, de ne pas stresser pour mon pauvre petit reflex, si vieux et si fragile ! le gros investissement du reflex, ce sera pour l'an prochain, tant pis....
je repasserais vous dire ce que je pense de mon nouveau joujou, si celà peut aider quelqu'un à se choisir un nouvel ami pour l'été.
J'allais oublier...j'ai un autre ami : Photoshop!  ;)

É-B

Enfin une fille !

Bienvenue  :)

ValentinD

Bienvenue Marianne et surtout bonnes photos :)

tatayet62

bienvenu parmi nous
cordialement anthony
canon 7d/canon 18-55 18-135/

objectif-images

Bienvenu parmis nous!

Clic-Clac 51

Bonjour et bienvenue ;)

Pat.Jack

Ahhh, ces retours de vacances, on est en retard sur tout. ;)

Bienvenue parmi nous Marianne.
PatJack