Point d'eau

Démarré par photographe33, Mai 26, 2012, 10:04:45

« précédent - suivant »

photographe33

Les dernières photos, après vautours fauve et guépier, ramenées de ma journée dans mon parc espagnol

1 Soif collective soudaine
Amicalement, Jean claude

photographe33

2 Soif satisfaite
C'est mon premier "gros" animal et sauf erreur de ma part (je n'y connais rien) c'est un jeune cerf qui a encore ses bois "sous housse" ?
Amicalement, Jean claude

photographe33

3 Un coucou d'un bruant jaune
Amicalement, Jean claude

photographe33

4 et passage éclair d'une cigogne noire
Amicalement, Jean claude

dara

Tout est très beau pour moi jean-claude, bravo.
jpierre ;)
Amicalement dara

ERICN95

Excellent
Amicalement Eric
Eric

grain

Voila un point d'eau fort agréable. Trés belles images.
Cordialement
guy

REMY55

la 1 est une image très belle qui laisse une grande place à l'imagination. Retour de migration et halte à l'abreuvoir après la traversée de la Méditerranée? peut-être. ;)
amicalement
Rémy

Aldi29

Elles sont toutes superbes !!

Amitiés
Alain
Regards du bout du monde

Jluc Ronné

Bravo , encore du très beau spectacle ! merci pour ce partage .
Bien amicalement .
Jluc

Michel Didier

Belle série encore, préf pour le bruant jaune qui fait l'effort de te présenter son oeil malicieux, le nuage d'hirondelles vient juste après. Citation à l'ordre du mérite pour la cigogne noire, pas fréquente, et la grosse bête, parce que c'est une première, je gage qu'il y en aura d'autres ...

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche.

photographe33

Merci à vous tous pour vos passages et commentaires

Citation de: Crazy Squirrel le Mai 26, 2012, 19:23:42
..... Citation à l'ordre du mérite pour la cigogne noire, pas fréquente, ......
Cdt
Michel