Point d'eau

Démarré par photographe33, Mai 26, 2012, 10:04:45

« précédent - suivant »

photographe33

Les dernières photos, après vautours fauve et guépier, ramenées de ma journée dans mon parc espagnol

1 Soif collective soudaine
Amicalement, Jean claude

photographe33

2 Soif satisfaite
C'est mon premier "gros" animal et sauf erreur de ma part (je n'y connais rien) c'est un jeune cerf qui a encore ses bois "sous housse" ?
Amicalement, Jean claude

photographe33

3 Un coucou d'un bruant jaune
Amicalement, Jean claude

photographe33

4 et passage éclair d'une cigogne noire
Amicalement, Jean claude

dara

Tout est très beau pour moi jean-claude, bravo.
jpierre ;)
Amicalement dara

ERICN95

Excellent
Amicalement Eric
Eric

grain

Voila un point d'eau fort agréable. Trés belles images.
Cordialement
guy

REMY55

la 1 est une image très belle qui laisse une grande place à l'imagination. Retour de migration et halte à l'abreuvoir après la traversée de la Méditerranée? peut-être. ;)
amicalement
Rémy

Aldi29

Elles sont toutes superbes !!

Amitiés
Alain
Regards du bout du monde

Jluc Ronné

Bravo , encore du très beau spectacle ! merci pour ce partage .
Bien amicalement .
Jluc

Michel Didier

Belle série encore, préf pour le bruant jaune qui fait l'effort de te présenter son oeil malicieux, le nuage d'hirondelles vient juste après. Citation à l'ordre du mérite pour la cigogne noire, pas fréquente, et la grosse bête, parce que c'est une première, je gage qu'il y en aura d'autres ...

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche.

photographe33

Merci à vous tous pour vos passages et commentaires

Citation de: Crazy Squirrel le Mai 26, 2012, 19:23:42
..... Citation à l'ordre du mérite pour la cigogne noire, pas fréquente, ......
Cdt
Michel

oui michel et j'ai râlé comme pas possible, car j'ai fait une mise en corbeille puis écrasement de corbeille trop rapide de dizaines de photos lointaines de vautour, avec hélas au milieu 2 autres splendides photos de cette cigogne noire, le bec garni, vue de dessus avec des couleurs chatoyantes ...
dur dur

amicalement
jean claude
Amicalement, Jean claude

yves68

Citation de: photographe33 le Mai 26, 2012, 19:31:54
j'ai râlé comme pas possible, car j'ai fait une mise en corbeille puis écrasement de corbeille trop rapide de dizaines de photos lointaines de vautour, avec hélas au milieu 2 autres splendides photos de cette cigogne noire, le bec garni, vue de dessus avec des couleurs chatoyantes ...
dur dur
jean claude
Là, je compatis !!! Quoique... Une bonne raison d'y retourner, finalement, printemps prochain ... On s'y donne RDV ? Je connais, comme tout le monde, au moins deux nids dans le secteur... ;)

Citation de: REMY55 le Mai 26, 2012, 11:31:41
la 1 est une image très belle qui laisse une grande place à l'imagination. Retour de migration et halte à l'abreuvoir après la traversée de la Méditerranée? peut-être. ;)
Oui, cette nuée d'Hirondelles rustiques est superbement rendue ; mais, àmha, elles sont plutôt en train de prélever du matériau pour la construction des nids, à cette période-ci de l'année ... Une flaque de boue disponible, c'est la ruée, surtout par temps sec !

Yves

Michel Didier

Citation de: photographe33 le Mai 26, 2012, 19:31:54
Merci à vous tous pour vos passages et commentaires

oui michel et j'ai râlé comme pas possible, car j'ai fait une mise en corbeille puis écrasement de corbeille trop rapide de dizaines de photos lointaines de vautour, avec hélas au milieu 2 autres splendides photos de cette cigogne noire, le bec garni, vue de dessus avec des couleurs chatoyantes ...
dur dur

amicalement
jean claude
Chuis pas un génie en informatique, mais il me semble bien qu'il existe des petits log capables de retrouver des fichiers effacés. Il doit même en exister des gratos sur la toile. Un impératif toutefois : que rien n'ait été réécrit sur les secteurs concernés du DD. Bon, tu télécharges le soft qui va bien, tu lances la recherche, tu laisses passer la nuit, et demain, tu retrouves un tas de trucs que tu avais effacés depuis ta 1ère communion, et avec beaucoup de bol, tes cigognes noires ? Ca vaut p'têt' le coup d'essayer non ?

Cdt
Michel, compatissant
Le sot sait, le sage cherche.