Re-bon plan : Sony 16-50mm f2.8 SSM à ..........439€ chez Amazon.fr !!!

Démarré par cpasfo, Mai 25, 2012, 23:28:22

« précédent - suivant »

cpasfo

Il y a quelques jours, je vous avais fait part d'un super bon plan pour le 16-50mm f2.8 à 568€ mais depuis hier et grâce à Chaca car je ne mettais pas aperçu de cette baisse, celui-ci est passé à 439€.
Vous avez bien lu 439€ :o :o :o
http://www.amazon.fr/gp/product/B005NGH1A8/ref=oh_details_o01_s00_i00
Je l'avais commandé lundi à 568€ et quel ne fut pas ma surprise d'apprendre la baisse de prix de 129€, du coup l'ayant reçu aujourd'hui, j'ai contacté Amazon par mail et j'ai reçu une réponse en 10mn et obtenu le remboursement de la différence soit 129€, bref je l'ai eu à 439€ ;D

cpasfo

Malheureusement, l'objectif vient d'être retiré de la vente :-\ :-\ :-\

DANIEL3131

ValentinD

cpasfo

Citation de: valoo21 le Mai 26, 2012, 10:03:23
Veinard va!! :D
C'est pas tous les jours que ça arrive, mais sur ce coup là, j'avoue avoir bien négocié l'affaire ;)

cpasfo

De nouveau disponible à 439€, mais seulement 6 exemplaires disponibles. Je l'ai acheté il y a quelques jours, c'est bien une version boîte et non un modèle provenant d'un kit A77.
Bref une affaire à ce prix. ;) ;) ;)
http://www.amazon.fr/Sony-SAL1650-Objectif-Reflex-num%C3%A9rique/dp/B005NGH1A8/ref=sr_1_fkmr1_2?s=electronics&ie=UTF8&qid=1339661081&sr=1-2-fkmr1

In The Box

Merci de nous avoir fait partager l'info...il n'en reste plus que 5  ;)

A+

cpasfo

Citation de: In The Box le Juin 14, 2012, 11:53:57
Merci de nous avoir fait partager l'info...il n'en reste plus que 5  ;)

A+
De rien moi aussi j'en ai profité il y a peu ;)

cpasfo

marco34

A77 grippé

cpasfo

michel85

De nouveau 9 disponibles pour mardi 19 juin...
Belle offre en effet!

cpasfo

Mistral75

Citation de: cpasfo le Juin 19, 2012, 20:21:26
Erreur, 8 exemplaires disponibles  :o

Je confirme, il y en avait bien 3 tout-à-l'heure et 8 maintenant !

cpasfo

En tout cas je suis content du mien acheté à ce prix et il va très bien sur mon A65 :D

marco34

recu ce matin
tip top.
je m'attendais pas à une telle réactivité.
ca change vraiment des DT. 

reste 6 exemplaires
y'a pas à hésiter.

A77 grippé

marco34

A77 grippé

cpasfo

Mistral75

cpasfo

Visiblement, il en reste 1 seul... pour qui le dernier ?  ;)
En attendant la prochaine fournée !  ;D

Mistral75

Fournée arrivée : plus d'indication du nombre résiduel d'exemplaires en stock.

cpasfo

Citation de: Mistral75 le Juin 20, 2012, 11:12:05
Fournée arrivée : plus d'indication du nombre résiduel d'exemplaires en stock.
A mon avis, il n'en reste qu'un seul  :-\

Mistral75

Phil03

Un poil de patience, ça va revenir, avec le kit 18-135 qui va venir, on devrait revoir de telles offres.

cpasfo

cpasfo

Citation de: Phil03 le Juin 20, 2012, 12:46:25
Un poil de patience, ça va revenir, avec le kit 18-135 qui va venir, on devrait revoir de telles offres.

Ceci dit, le 18-135mm f3.5-5.6 et le 16-50mm f2.8 SSM sont totalement à l'opposé, leur seul point commun et le fait que ce soit des zooms  ;)

marco34

A77 grippé

Mistral75

cpasfo

Visiblement, il n'est plus du tout référencé chez Amazon.fr, seulement sur le market !  :-\

cpasfo

Sinon moins intéressant mais quand même pas mal, il est à 559€ sur le site de la FNAC, pour les adhérents à la carte Fnac :  ;)
http://www.fnac.com/Sony-DT-16-50-mm-f-2-8-SSM/a4070712/w-4?Origin=zanox1082803

cpasfo

Mistral75

Citation de: cpasfo le Juin 28, 2012, 22:31:41
Ca y est, il est de retour, stock prévu pour le 5 juillet et toujours à 439€  :o
http://www.amazon.fr/gp/product/B005NGH1A8/ref=oh_details_o01_s00_i00

Re-disparu à cette heure-ci ; meilleur prix 649 € en marketplace par Photo Univers.

cpasfo

Citation de: Mistral75 le Juin 29, 2012, 09:17:57
Re-disparu à cette heure-ci ; meilleur prix 649 € en marketplace par Photo Univers.
Va falloir surveiller ça de près d'ici jeudi prochain  ;)

cpasfo

Le Troisième Oeil

Y'en a !... :) :P :o T'as bien vu ? 8)
Et ben, y'en a p'us ! ::) ???
Allez, j'en remets... à 439 ? Ben non... à 669 € ! ??? :( :'(
Oh, tu pleures ? Mais je plaisantais voyons : tu vois, je te les remets à 439... mais y'en a que trois !
:-[ :-\...
Cette politique marketing est vraiment du grand n'importe quoi, sauf à vouloir créer du buzz.... Ce qui marche drôlement bien (la preuve, ce fil... et les rushes qui s'ensuivent sur les commandes) !
:D :D ;)
Du coup, il me vient deux questions :
Question n° 1 : Les acheteurs potentiels ne seraient-ils pas un tout petit peu instrumentalisés (pour ne pas dire infantilisés) ?
Question n° 2 : Ceci ne présagerait-il pas la sortie d'un 16-50 / 2.8... 'achement mieux, chez Sony, donc nécessité de vider les stocks ; ou chez un concurrent (l'espionnage entre marque, ça existe), histoire d'assécher le marché juste avant ?

Mais ce sont juste des questions, là, hein... ;)
Nikon ni maître

cpasfo

Citation de: Le Troisième Oeil le Juillet 04, 2012, 17:49:43
Y'en a !... :) :P :o T'as bien vu ? 8)
Et ben, y'en a p'us ! ::) ???
Allez, j'en remets... à 439 ? Ben non... à 669 € ! ??? :( :'(
Oh, tu pleures ? Mais je plaisantais voyons : tu vois, je te les remets à 439... mais y'en a que trois !
:-[ :-\...
Cette politique marketing est vraiment du grand n'importe quoi, sauf à vouloir créer du buzz.... Ce qui marche drôlement bien (la preuve, ce fil... et les rushes qui s'ensuivent sur les commandes) !
:D :D ;)
Du coup, il me vient deux questions :
Question n° 1 : Les acheteurs potentiels ne seraient-ils pas un tout petit peu instrumentalisés (pour ne pas dire infantilisés) ?
Question n° 2 : Ceci ne présagerait-il pas la sortie d'un 16-50 / 2.8... 'achement mieux, chez Sony, donc nécessité de vider les stocks ; ou chez un concurrent (l'espionnage entre marque, ça existe), histoire d'assécher le marché juste avant ?

Mais ce sont juste des questions, là, hein... ;)
Perso, j'en ai acheté un à ce prix fin mai. Maintenant, j'essaye de faire profiter des bons plans, je n'ai rien à y gagner, je partage c'est tout !
Sinon le 16-50mm f2.8 SSM est récent et donc je ne pense pas qu'il y ai un remplaçant de prévu  :)

Le Troisième Oeil

Citation de: cpasfo le Juillet 04, 2012, 18:15:02
Perso, j'en ai acheté un à ce prix fin mai. Maintenant, j'essaye de faire profiter des bons plans, je n'ai rien à y gagner, je partage c'est tout !

L'armée de smileys que j'avais convoquée me semblait assez indiquer la distance "humour", au reste davantage destinée à gentiment moquer importateurs & distributeurs que pour mettre une pierre dans ton jardin !
C'est en effet très sympa que de faire profiter des bonnes occaz... Alors, merci, merci cpasfo pour tous ceux qui, grâce à toi, ont pu en profiter : ils t'en sauront une reconnaissance éternelle !
(C'était mieux, là ? ;))
Nikon ni maître

cpasfo

Citation de: Le Troisième Oeil le Juillet 06, 2012, 02:27:07
L'armée de smileys que j'avais convoquée me semblait assez indiquer la distance "humour", au reste davantage destinée à gentiment moquer importateurs & distributeurs que pour mettre une pierre dans ton jardin !
C'est en effet très sympa que de faire profiter des bonnes occaz... Alors, merci, merci cpasfo pour tous ceux qui, grâce à toi, ont pu en profiter : ils t'en sauront une reconnaissance éternelle !
(C'était mieux, là ? ;))
Ok, ça marche, ceci dit pas de nouvelles, on est le 6/07 et plus de bon plan en vue  :D

cpasfo

cpasfo

cpasfo

cpasfo

michel85

Suite de fil à rebondissement...
Oui, il y en a de nouveaux à 439€...moins celui que je viens de commander!
Un bon deal quand même par rapport au prix officiel! Et un tout bon objectif pour les A65 et A77!
Avis aux plus rapides! ;)

Taichi

il est vraiment si bien que ca ce 16-50 car je ne sais pas quoi mettre sur mon nouveau A65.

je voulais mettre le nouveau 18-135 ou pour commencer un 50mm macro 2.8 mais ce 16-0 a lair de faire l'unanimité.

le problème c'est que je suis tellement habitué à zoomer avec mon 18-200 sur mon A55.........
A65/55+18-200+50 Sony

Krisor

Trop tard, 697 euros, tant mieux pour les heureux nouveaux acquéreurs, pour les autres va falloir chercher sans doute ailleurs ou bien en core patienter (c'est quand même un peu le coup de poker avec Amazon ! )

chaca

sonyA77,A6000,RX100M2

FredEspagne

35 ans de film et labo argentique , 21 de numérique