Erreur lors de l'envoi d'un livre vers le serveur Blurb ?

Démarré par BIRD, Mai 31, 2012, 09:54:57

« précédent - suivant »

BIRD

Depuis hier, je ne parviens pas à envoyer un livre (de 100 pages) vers le serveur Blurb (Sous LR 4.1).
Une fois, l'opération s'est bloquée à 82% puis à finalement afficher un message d'erreur "Erreur serveur Blurb... XL Parse - H1... je n'ai pas su saisir le message complet.
Ce matin, le rendu des 100 pages s'est fait en +/- 45',
puis j'ai eu "une erreur s'est produite lors du téléchargement de la couverture du livre, voulez-vous essayer de nouveau ?",
après avoir relancé et être passé au téléchargement des pages, la procédure bloque à 52%  :'(
Qui a (n'a pas) su envoyer des livres vers Blurb depuis LR ?
Je fais quoi maintenant, car j'ai passé des heures à faire ce bouquin, un "cadeau souvenir" d'une fête familiale.

BIRD

Je suis entrain de refaire un transfert. Après le rendu des pages du livre (+/- 50% de la tâche en 45'), le téléchargement se fait à environ 1% toute les 15 minutes... pour le moment et jusqu'à quand ?
Si même le processus va jusqu'au bout il faudrait une douzaine d'heures ?

THG

J'ai effectivement vu des cas similaires mais je ne sais pas ce qui en est la cause. Quel type de connexion internet ?

Je remonte l'info, quoiqu'il en soit.

BIRD

Citation de: THG le Mai 31, 2012, 10:53:50
J'ai effectivement vu des cas similaires mais je ne sais pas ce qui en est la cause. Quel type de connexion internet ?

Je remonte l'info, quoiqu'il en soit.
Connexion ADSL (Depuis la Belgique).
Pour mon dernier essai, j'ai arrêté mon anti-virus, mais sans amélioration.
Est-ce qu'il y a moyen de savoir où se trouvent les rendus des pages, pour voir leur taille ou... par exemple ?
Sinon le module livre est très pratique et stable.
Pour une première entrée en matière, c'est super.

BIRD

J'ai su faire une exportation en pdf correctement avec le même livre de 100 pages, en 40 minutes.
10 minutes pour la couverture qui comprend 25 photos, 30 minutes pour le reste.
Apparemment, LR crée le book correctement, c'est lors du transfert que cela M....