lowepro flipside 300

Démarré par ValentinD, Mai 21, 2012, 19:31:30

« précédent - suivant »

ValentinD

bonjour,

en cherchant sur la toile je suis tombé sur se sac qui m'a l'air vraiment pas mal.

http://www.missnumerique.com/lowepro-sac-a-dos-photo-flipside-300-noir-p-3115.html

qu'en pensez vous? est-ce bien?
avez vous des retours d'expérience, des avis ect sur ce sac?
Merci d'avance,

Cordialement valoo21

Le Troisième Oeil

Je n'ai pas d'expérience de ce sac mais je viens de regarder ton lien. Quelques remarques :

Tout d'abord, il s'appelle "Flipside"... mais n'a pas d'accès de côté ! :D :D :D

Par ailleurs, si l'idée de l'ouverture "contre le dos" est assurément un gage de sécurité contre les pickpockets, la facilité d'accès me laisse TRES dubitatif. En effet, vu la minceur de la ceinture ventrale, je vois mal le sac, une fois chargé d'un ou deux boitiers, objos, etc, tenir gentiment en porte-à-faux à l'horizontale pour te laisser les deux mains libres pour fourrager dedans ! :-[ :-[
Certes, sur la vidéo, on voit bien le mec faire un magnifique geste "souple et élégant" pour ramener le sac devant lui (au passage, tu noteras qu'il s'était déjà dégagé d'une bretelle avant la prise de vue, ça relativise...). Mais, pour le film, le dit sac était sûrement vide !
En effet, quand la caméra plonge ensuite dans le sac, on s'aperçoit qu'en fait celui-ci est posé sur une table (certes blanche...), un truc qu'il est quand même assez rare d'emporter en rando !!!

Un conseil : si vraiment ce sac te séduit, emporte un boitier, 1 flash, 1 K-way, une bouteille d'eau et 3 objos dans ton magasin favori et essaye-le... en charge*. Tu te feras une VRAIE idée, bien à toi... (Et si ça se trouve j'ai tort et il est très bien ! ;))