Après la Huppe , la Phalarope à bec large... en PN !

Démarré par Jluc Ronné, Mai 26, 2012, 19:28:26

« précédent - suivant »

Jluc Ronné

Signalée par un membre de la lpo , je me suis rendu immédiatement sur les lieux du délit et je me suis dit : "bon sang , quelle chance !" ...

1/

2/

3/

4/

Bien amicalement .
Jluc

Ajyx

Et bien voilà : il fallait le faire (belle coche !), tu l'as fait et le résultat est... comment dire, splendide ? Magnifique ? Superbe ? Extra ? Somptueux ? Eblouissant ? Fastueux ? Luxueux ? Royal ? Grandiose ? Merveilleux ? Radieux ? Admirable ? Majestueux ? Prestigieux ? Remarquable ? Puissant ? Magistral ? Sensationnel ?...

Bon, je te laisse choisir parmi tous ces synonymes  ;D  Une préférence pour la seconde, pour son attitude.
André

yves68

Zut, Ajyx a déjà pris tous les adjectifs !! Pour l'amateur d'oiseaux, il y a toujours des surprises - il suffit d'attendre qu'ils nous les offrent... Faut avouer que là, tu as eu un sacré beau cadeau, quand même !!! Merci de nous en faire profiter !! Tu me dis où c'est, et je viens avec le camion - sandwicherie, prospectus, porte-clés LPO, librairie d'occasion, point de recharge pour batteries, location de matériel optique - je sens qu'il va y avoir du monde dans les prochains jours sur ce spot !! :D

Superbe, bien sûr !!!
Yves

Aldi29

Bel oiseau (dont j'ignorais l'existence jusqu'à il y a deux minutes !) très bien mis en valeur par tes superbes images !

Amicalement
Alain
Regards du bout du monde

Michel Didier

Manque "Hénaurme" dans l'énumération d'Ajix :o :o :o

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche.

ERICN95

Une sacrée coche et de belles images bravo
Amicalement Eric
Eric

chris93

Excellentes images et proximité étonnante pour un oiseau rare !!

Chris

mb25

photographe33

N'étant que photographe amateur d'oiseaux et non naturaliste photographe d'oiseaux j'ignorais tout de cet oiseau ... donc merci !!!!
et en tout cas très belles photos

amicalement
jean claude
Amicalement, Jean claude

Albert E

Excellente serie!!Tres bel oiseau!!
Amities!!
Albert

Flash71

Salut a toutes et a tous,

Hénoorme!

Félicitations et merci pour le partage.

Amitiés.

grain

Trés belles photos d'un oiseau dont je n'avais pas même entendu parler.
Cordialement
guy

Franc72

Très belles images  :)
Préférence pour la 2  ;) ;)

François

roberiton

Superbe série Jluc !!  :o 8) ::)   Ma préférée la 2 Magnifique !

Amitiés

Henri
Passionné avant tout...

papytos

Cordialement. Jean-Pierre.

Buteo

Très belle série ..  et bien belle coche, exceptionnelle même !!   ;)
Si il fallait n'en retenir qu'une : la 4, avec le reflet ..

;)

Jluc Ronné

Merci à tous pour ces commentaires très chaleureux !... ;) ::)

juste une petite maj pour signaler son départ vers d'autres cieux (peut être Arctiques) ...
1/

2/

3/ Il ne voulait pas nous quitter sans nous saluer ...

à bientot pour un autre fil ....
Bien amicalement .
Jluc

Buteo

le jeu de reflet sur la 1 de la mise à jour est énaurme !!  ;) ;)

philche

dara

Sacré chance pour toi et pour nous de regarder des images d'une telle qualité, bravo JLuc.
jpierre ;)
Amicalement dara

gjns1

Belle observation d'un oiseau que j'ai eu la chance de photographier il y a une vingtaine d'année en Islande.