fuji X10 touche FN

Démarré par curious, Mai 30, 2012, 18:11:49

« précédent - suivant »

curious

Bonjour à tous

Je viens d'acquérir un X10 et je rencontre bien des difficultés avec certaines fonctions.J'ai appris bien plus sur ce forum qu'avec la notice,et souvent je me dis que jamais en 55 ans de pratique,expos à l'appui,je n'ai rencontré de pareils charabias.Relevé ce jour sur cette notice:
concernant la touche Fn . Page 51 "pour attribuer une fonction à la touche fn voir la page 101"
                                   Page 101"pour choisir une fonction et l'attribuer à la touche fn voir la page 51 !!!!!! 
Au fait, L'un de vous aurait-il la réponse? Qu'il en soit remercié.

DamienLyon

Pour attribuer une fonction à la touche fn, il suffit de lire le mode d'emploi.
Je plaisante !

Pour attribuer une fonction aux touches fn et Raw (depuis le firmware 1.02), il suffit de maintenir appuyer pendant 2 secondes. Ensuite, tu auras le choix entre isos, bkt, format image ...
Photographe à Lyon.

curious

Merci à Damienlyon

Je n'y suit pas tout à fait car après appui 2 sec.sur touche Fn un menu m'est proposé,je choisi ISO et là...... impossible faire varier le dernier réglage ISO utilisé.Il me faut revenir à la molette  "mode"
"Di diou" le rédacteur Fuji  est vraiment une curiosité mais je suis obstiné.Je trouverai.

DamienLyon

Une fois que la fonction a été attribuée, il suffit de faire un appui franc (moins long que pour l'affectation de la fonction) pour avoir accès au réglage.
Photographe à Lyon.