Quelques photos

Démarré par sebaslag, Mai 31, 2012, 02:23:33

« précédent - suivant »

sebaslag

Bonjour
Voici quelques photos que j'ai prise que j'aimerais partager avec ce beau forum!

Sébastien Auxietre

des photos sympas (j'aime beaucoup la 1 et la 6)

Roland Ripoll

Un + pour les 1, 2 et 3.
Etre simple pour être vrai

Atriplex

Bonjour,

1: est bien composée et très artistique, avec de belles nuances de couleurs et une mise en page très réussie. Ma préférée.
2: pas mal du tout, cette vue en transparence!
3: belle netteté et mise en page pour cette Araignée sous sa toile, en plein repas semble-t-il.
4: portrait réussi, avec les reflets dans les yeux qui vont bien.
5: très beau portrait, très esthétique.
6: belle prise malgré la contre-plongée, mais je rognerais un peu en bas et pas mal à gauche pour la décentrer.
7: la fleur cache trop l'aile AR du papillon. Si la photo a été fait en France, comme ce n'est pas une espèce française, elle a du être faite dans une ferme à papillons: on pouvait donc sûrement faire mieux.

Cordialement,
Gérard
Gérard

sebaslag

Merci pour vos commentaires, c'est très constructif!

Atriplex: La 7 n'a pas été prise en France. Je suis du Québec (Canada), mais ce papillon a été pris en Floride (USA). Donc je n'ai pas pu en prendre beaucoup, il était dans la nature. Mais avant tout je voulais son oeil, que je trouvait spécial.

Salutations!

dara

Pour moi 1, 2, 3, 5, et puis toutes sont belles je prends tout  ;)
jpierre
Amicalement dara

Michel Didier

Une belle entrée. Ma préf pour l'avant-dernière, ça aurait été la 1 si tu avais pris un chouïa plus de recul pour éviter de couper les feuilles à gauche et en haut, et la fleur à droite.

Bienvenue à bord.

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche.

sebaslag

J'ai l'ai plus loin:

Citation de: Crazy Squirrel le Mai 31, 2012, 19:11:45
Une belle entrée. Ma préf pour l'avant-dernière, ça aurait été la 1 si tu avais pris un chouïa plus de recul pour éviter de couper les feuilles à gauche et en haut, et la fleur à droite.

Bienvenue à bord.

Cdt
Michel

sebaslag

bleu73

Y a du talent ! bravo !

yves68

Bien de belles choses ! Mais un bric-à-brac qui noie le regard...Cerne les intérêts, propose nous un thème - une poterne qui s'ouvre ! - tu as largement de quoi faire, on dirait... ;)
Yves

Aldi29

Citation de: yves68 le Mai 31, 2012, 23:48:41
Bien de belles choses ! Mais un bric-à-brac qui noie le regard...Cerne les intérêts, propose nous un thème - une poterne qui s'ouvre ! - tu as largement de quoi faire, on dirait... ;)

+1

Cordialement
Alain
Regards du bout du monde

Jluc Ronné

nouvel arrivant certes , mais il m'étonnerait fort que tu débutes !!! tes photos sont très belles et bien abouties .. il aurait été dommage de nous en priver !  ;)
cordialement
                      Jluc
Bien amicalement .
Jluc

sebaslag

J'ai commencé il y a plus d'un an à m'intéresser vraiment à la photo. Oui c'est un peu pèle-mêle, j'irais par terme la prochaine fois. En regardant les photos qu'il y a sur ce site, j'ai encore des croûtes à manger!