qui connait

Démarré par Lechauve, Juin 01, 2012, 20:49:23

« précédent - suivant »

Lechauve

ou pourrait me conseiller un logiciel permettant de réaliser des effets d'images flottantes, genre effet 3D, je ne sais pas si je suis assez explicite.
En fait j'aimerais faire un montage dont l'effet serait des images en l'air...et pouvoir modifier l'aspect des images flottantes genre coins cornés etc...
La photo: que de la lumière...

Jc.

Tu as essayé Photofiltre ?

Lechauve

La photo: que de la lumière...

Alain-P

Des chose dans ce genre là :

                                   

Fait avec Gimp....
Perpétuel insatisfait.....

Lechauve

Salut alain-p

Non c'est pas ça que je cherche,c'est pour faire sur une photo, des images de coupures de journaux flottant en l'air, avec par endroits des coupures des coins repliés ou écornés...tu visualises un peu?
La photo: que de la lumière...


Lechauve

merci mon motard pour le lien je vais aller voir ça. ;)
La photo: que de la lumière...

Alain-P

Citation de: Lechauve le Juin 02, 2012, 10:37:49
Salut alain-p

Non c'est pas ça que je cherche,c'est pour faire sur une photo, des images de coupures de journaux flottant en l'air, avec par endroits des coupures des coins repliés ou écornés...tu visualises un peu?

Du mal à bien visualiser, mais normal puisque (heureusement pou toi) je ne suis pas dans ta tête....
Sans doute par superposition de calques à fond transparent sur lesquels tu rajoutera des crops d'une image de base....
Mais compliqué à réaliser....Mais idée qui semble intéressante....
Perpétuel insatisfait.....

Lechauve

hé hé, c'est là que je m'aperçois de la difficulté d'expliquer avec des mots de manière simple et cohérente un truc que j'ai en tête et que je voudrais transformer en une image pour faire comprendre de quoi il sagit.
La photo: que de la lumière...