LR4 - Pb roulette souris/curseurs

Démarré par benji650, Juin 01, 2012, 20:24:09

« précédent - suivant »

benji650

Bonjour à tous,

J'aurais, svp, une petite question: sur la v3 de LR il était possible de faire varier les curseurs des divers paramètres de Développement en cliquant dessus et en actionnant la roulette de la souris.
Cette fonction très pratique (on garde les yeux sur l'image qd on modifie un paramètre et la main sur la souris) semble ne plus fonctionner avec la v4  :'(

Est-ce normal? Est ce un bug (de LR4, de la souris)? Est-ce désactivé? Peut-on réactiver cette fonction?

Merci d'avance pour vos lumières!

Benji

jamix2

Je crois que les curseurs à la roulette ça ne fonctionne plus depuis LR2. C'est vrai que c'était bien. Il existe encore cliquer dans la case et déplacer la souris droite/gauche.

benji650

Non, non. Je confirme bien que les curseurs sont modifiables "à la roulette" avec la v3.
Ma question reste ouverte ;)

adrtc

Fonctionne sous Windows mais pas sous Mac ....
Peut être la réponse  ;)
Anthony

benji650

et bien je suis (et ai tjrs été) sous Windows et pas Mac.

Christophe Mely

Bonsoir,
Je viens juste de tester et chez moi ça marche. Il faut juste cliquer une fois sur le curseur, puis utiliser la molette.
(je suis sous windows 7 et LR 4.1)

benji650

Comme je suis également sous W7, que le pb était présent avec la v4 et l'est tjrs avec la v4.1, je vais inspecter du côté de la souris elle même. Vais tenter avec une autre (pê une histoire de conf ou de driver, je ne sais pas)
Merci qd même!

Christophe Mely

Désolé que cela ne marche pas chez vous, mais en tout cas, merci pour le truc : c'est vrai que c'est pratique et précis !

Amaniman

Sinon, y' a aussi les touches + et < qui permettent de surveiller l' image tout en modifiant les paramètres.

geraldb

Cela marche chez moi, LR4 RCII sur Win8,
mais de 5 en 5, je devrais voir du côté de la souris!
                                      merci
Deux OM-1 MII +12/60-12/100-12/200-50/200+TC14/20 + Zuiko 9/18mm et 2.8/60mm + Petits fixes

Christophe Mely

Citation de: geraldb le Juin 02, 2012, 09:28:09
Cela marche chez moi, LR4 RCII sur Win8,
mais de 5 en 5, je devrais voir du côté de la souris!
                                      merci

Pas sûr, chez moi aussi ça marche de 5 en 5.

geraldb

ça marche de 5 en 5 en général, mais de 0.10 pour l'exposition...
Deux OM-1 MII +12/60-12/100-12/200-50/200+TC14/20 + Zuiko 9/18mm et 2.8/60mm + Petits fixes