LR4 full à moins de 140€....prix très agressif !

Démarré par titroy, Mars 06, 2012, 14:57:15

« précédent - suivant »

titroy

Citation de: pgrat le Mai 17, 2012, 12:46:49
Et bien d'autres (à l'exception peut-être d'un ...)
Pour en revenir au sujet initial, il me semble que DxO conserve toujours une avance dans la qualité des corrections optiques (et puis filmpack est beau plugin !), mais il est vrai que pour le reste, LR4 ressemble bien au must du moment !

:D

Fanzizou

J'ai une question qui a du être posé 15 fois, pardon pour la re-dite éventuelle, mais je fréquente assez peu le forum coté logiciels.

Est-ce ce le moteur pour les RAW sous LR4 est le même qu'ACR 6.7 sous CS5 (celui qui accepte le D800 donc), ou est-ce que c'est un nouveau derawtiseur qui est réservé également à CS6. Si seconde hypothèse, y-a-t-il vraiment une différence de résultat avec ACR6.7 ?

Nikojorj

De ce que j'aie compris, ACR6.7 intègre les algos de dématriçages de LR4, mais sans en avoir l'interface.
Tu peux donc ouvrir un raw traité par LR4 à l'identique dans ACR6.7, par contre tu ne peux pas modifier les réglages.
Ca permet de garder une certaine compatibilité entre LR4 et PS CS5.

Fanzizou

Citation de: Nikojorj le Mai 31, 2012, 11:11:47
De ce que j'aie compris, ACR6.7 intègre les algos de dématriçages de LR4, mais sans en avoir l'interface.
Tu peux donc ouvrir un raw traité par LR4 à l'identique dans ACR6.7, par contre tu ne peux pas modifier les réglages.
Ca permet de garder une certaine compatibilité entre LR4 et PS CS5.

Bien, je vais donc essayer la version d'essai de LR4, voir ce que ça donne...merci du retour.