Nat'image N° 13 - Vos commentaires

Démarré par TheGuytou, Avril 05, 2012, 15:14:10

« précédent - suivant »

TheGuytou

un peu orienté "piafs", mais pas seulement, ya aussi du renard.
Et des fleurettes.
Un sujet intéressant sur le "détournement" du Nikon V1 !
Bonnes lectures...

:D
(et dans l'ensemble, des photos de plus en plus top... )

Et je ne me vois pas regarder de telles photos sur une "tablette"....  :(

bitere

Et des chassimiens à l'honneur comme Zouave par exemple.
TheGuytou, je partage tes commentaires.
Et en plus je me posais la question du V1 depuis que j'ai appris l'existence, sur le forum, de cette bague.
De la lecture pour ce soir  ;)

TheGuytou

Citation de: bitere le Avril 05, 2012, 16:52:38
Et des chassimiens à l'honneur comme Zouave par exemple.
TheGuytou, je partage tes commentaires.
Et en plus je me posais la question du V1 depuis que j'ai appris l'existence, sur le forum, de cette bague.
De la lecture pour ce soir  ;)

Vi, et aussi un passage de Sophie Thouvenin (qui se fait trop rare).

Pour le V1, je m'habille en rouge, pas en jaune, mais le "concept" est très prometteur.
Qui sait, un jour chez les rouges (ou un truc compatible, je crois que cela existe déjà, faudrait demander à JMS).
Même si je ne suis pas concerné par la totalité, en tous cas, ce N°, "c'est du lourd" !
:D ;D

chris31

Youpi je vais voir de suite si il est chez mon marchand de journaux. :)

Haddock

Citation de: TheGuytou le Avril 05, 2012, 17:03:22
Vi, et aussi un passage de Sophie Thouvenin (qui se fait trop rare).

Pour le V1, je m'habille en rouge, pas en jaune, mais le "concept" est très prometteur.
Qui sait, un jour chez les rouges (ou un truc compatible, je crois que cela existe déjà, faudrait demander à JMS).
Même si je ne suis pas concerné par la totalité, en tous cas, ce N°, "c'est du lourd" !
:D ;D
Comme le dit TheGuytou, ce numéro 13 de NAT'IMAGES, c'est vraiment du lourd !

J'ai l'impression que la rédaction s'explose avec ce magazine et à chaque numéro c'est la fête.  Le mag est maintenant bien installé  et  je le trouve toujours magnifique, frais et original.  Du pur bonheur !

manouche

Abonnée mais pas encore reçu ce jour >:(.

jtell

Citation de: manouche le Avril 12, 2012, 12:37:11
Abonnée mais pas encore reçu ce jour >:(.

Tu devrais les appeler parce tous les abonnés que je connais l'ont eu le même jour que moi, il y a une semaine (le 3 ou le 4 avril, je ne sais plus). Ca m'étonnerait qu'ils en gardent sous le coude: en principe, leur imprimeur ne fait qu'une seule livraison à la poste, toute ensemble.
Si tu n'as pas eu le tien c'est soit que tu te l'es fait piquer, soit que ton abonnement est fini. Appelle les, ils sont cools

Terapixel

J'ai aussi remarqué qu'il y a dans Nat'Images des gens qu'on trouve sur le forum.
Sauf qu'ici ils sont sous pseudos et dans Nat'Images sous leur vrai nom.

Je suggère, pour les prochains numéros, un petit rappel, même discret, de leur pseudo, on saurait mieux qui a fait quoi

Zouave15

Citation de: EOS50D le Avril 21, 2012, 17:36:10
Je suggère, pour les prochains numéros, un petit rappel, même discret, de leur pseudo, on saurait mieux qui a fait quoi

En général, ceux qui sont publiés dans Natimages ont un pseudo « transparent » : il suffit d'aller voir sur leur site pour avoir leur nom (c'est mon cas). Mais pour autant, mettre sur une publication, ou même dans un post, l'équivalence entre le nom et le pseudo n'est pas la même chose (personnellement, je ne serais pas d'accord).

J'en profite pour remercier la rédac des deux pages qui sont consacrées à mon action pour la vulgarisation de la botanique, mon site Fleurs du sud (http://www.fleursdusud.fr).

morvandiau

j'aime bien la technique. Et mes photos...
Mais j'ai acheté Nat'images pour la première fois, el même temps que CI, car on y parlait du V1.
Et bien je n'ai pas été déçu. Excellente revue, avec de magnifiques photos animalières.
Je me le suis fait "voler" par le Paternel de 95 ans, qui n'a pas encore voulu faire le pas du numérique :-)

sphma

Citation de: morvandiau le Mai 12, 2012, 20:44:56
j'aime bien la technique. Et mes photos...
Mais j'ai acheté Nat'images pour la première fois, el même temps que CI, car on y parlait du V1.
Et bien je n'ai pas été déçu. Excellente revue, avec de magnifiques photos animalières.
Je me le suis fait "voler" par le Paternel de 95 ans, qui n'a pas encore voulu faire le pas du numérique :-)
Quelqu'un a des nouvelles du n° 14 ?