avis studio73.be

Démarré par leif70, Mai 18, 2012, 13:28:02

« précédent - suivant »

leif70

Bonjour,

Avez vous déjà acheté du matériel photo chez studio 73 en belgique (www.studio73.be) ?
Il semble que certains prix soient très intéressants.

ragane

Bonjour,

Acheté un élément de sac f-Stop gear indiqué en stock le 25/04/12 (1er achat chez eux).
Chez moi 3 jours plus tard (région toulousaine) et suivi OK.

Cordialement

sedourol

Je crois qu'il s'agit de la même boutique que PhotoRubens , qui m'a fourni à plusieurs reprises avec beaucoup de satisfactions.
¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯ ><(((º>

Gaumais

Bonjour

J'ai déjà commandé chez Rubens plusieurs fois
Très satisfais au point de vue emballage et produit

Par contre (et c'est pour cela que je réponds)
Quand je veux faire mon paiement avec Carte Visa un coup ca marche
un autre ca ne marche pas
Après avoir x fois tél à la gentille demoiselle (qui parle le français) on me réexpédie chez Visa
qui me dis que tout est en ordre et qu'il ne comprenne pas et chez Ogone on me réexpédie chez Rubens 

Déduction...je commande chez Photo Galerie a Liège et la aucun problèmes

Ps : ma réponse n'est pas pour dénigrer
      Mais trop c'est trop !     
Amicalement. Michel

tabar1

Magasin très sérieux et rapide de plus le port est gratuit vers la France!

Gaumais

Bjr
Peux-tu me dire si ce n'est pas indiscret ?
De quelle façon a tu payé ?
Comme je l'ai dit ci-dessus avec  ma carte visa approvisionner  ca  vas une fois et à l'autre commande ça me la refuse ???
Mais il on de bon produis  ;)
Michel
Amicalement. Michel

tabar1

pas CB,

Si tu as des problèmes de validation quand tu es sur le site de paiement OGONE cela provient à 99.99% de ton micro antivirus/firewall ou autre,
les sites de paiement sont déconnectés des boutiques, ils ont besoin de ton adresse IP pour valider la transaction (ils ont un listing des adresses il frauduleuses) alors si ton antivirus/firewall bloque ces données ça plante la transaction.

Gaumais

Bsr tabar1
Voilà c'est réglé une bonne fois pour toute (ouf)  ;D
J'ai tél a la gentille demoiselle qui ni comprenais pas plus que moi  8)
De ce pas j'ai pris contact avec la CB et il mon donné l'explication
Il faut taper son prénom & nom qui est sur la carte en MAJUSCULES  :-X
Vu et pris note  ???
La commande est passée comme lettre à la poste (ben oui)
MICHEL   ;)
Amicalement. Michel