OU ACHETER UN HASSELBLAD?

Démarré par Skink, Juin 03, 2012, 00:28:54

« précédent - suivant »

Skink

Bonsoir,

Ou acheter un Hasselblad qui fonctionne bien? très bon état fonctionnement et cosmétique.
Je recherche un 500C/M ou un 501 ou bien un 503 avec le 80 planar T 1000€ grand max.
J voudrais éviter la bay et le bon coin pour avoir un dos bien étanche avec un appareil qui fonctionne
sur ttes les vitesses et ouvertures.

chaosphere

VentdeSable

Citation de: Skink le Juin 03, 2012, 00:28:54
Bonsoir,

Ou acheter un Hasselblad qui fonctionne bien? très bon état fonctionnement et cosmétique.
Je recherche un 500C/M ou un 501 ou bien un 503 avec le 80 planar T 1000€ grand max.
J voudrais éviter la bay et le bon coin pour avoir un dos bien étanche avec un appareil qui fonctionne

Hum... en général les vendeurs de ces perles rares n'en demandent pas 1000 €. Ils vous le donnent avec une petite soulte en numéraire pour que vous puissiez acheter un ou deux ans de films !

Sans cela il y a les canaux habituels...

J

Simon Gay

chez les victors ,maisvec un 100 et undos ,c'est court.par conte sur EBAY ,il y a un 5 C chez globalcamera et un CM qui finissent ce soir et qui paraissent bien. En général ,il sont sérieux maismêmmeavec un peu de chance celarisque de dépasser ton budget

Nicolas Meunier

Citation de: Skink le Juin 03, 2012, 00:28:54
Bonsoir,

là je pense que tu demandes le beurre et l'argent du beurre.

Il va falloir faire des concession entre le prix et le service.

Alfie

Citation de: chaosphere le Juin 03, 2012, 01:43:15
au Moyen Format ?

Oui mais dans ce cas ce ne sera pas : 1000€, ou alors pour un boîtier de 30 ans d'âge !

J'ai acheté le mien (503CX datant de 1989) complet : cf2,8/80+dos, sur Ebay il y a 3 ans 1/2 (900€).
Et il fonctionne toujours parfaitement, mais c'était un magasin photo autrichien et il avait du être révisé avant d'être mis en vente.
Alain

chaosphere

Eric_HFSA

Je vous conseille de commencer par "les Victor" (SAV officiel Hasselblad pour la France). Ils ont du matériel d'occasion révisé et garantie 1 an !

Les Victors
5 Passage Piver
75011 PARIS

ou "Le moyen Format" c'est aussi du sérieux mais la garantie est, en général, de 6 mois

Le Moyen Format
50 Bd Beaumarchais
75011 PARIS

Enfin "Carré Couleur" à Lyon. sérieux et garantie 6 mois.

Carré Couleur
5 rue Servient
69003 LYON

Vous êtes sur que le matériel acheté n'est pas du matériel volé ! (Et ils ont aussi de L'Hasselblad Numérique.)