MAJ lightroom 4

Démarré par filarelenze, Juin 10, 2012, 16:57:42

« précédent - suivant »

filarelenze

Au secours amis,
Je viens de charger la mise à jour de lightroom afin de pourvoir utiliser cet excellent outil avec mon tout nouveau canon 5 D III.
Impossible : il refuse en indiquant : Le composant  que vous essayez d'utiliser se trouve sur une ressource réseau non disponible. Clique sur OK pour réessayer ou entrer dans la zone ci dessous un autre chemin d'accès à un dossier contenant le package d'installation "Adobe_Lightroom-x64.msi".
Utiliser la source : ......\temp\{56E68BB.

Je précise que Lightroom fonctionne correctement hormis ce problème, mais ne trouve quand même pas en importation les photos raw (canon 5 D III) enregistrées en jpeg.

Suis très ennuyé alors si ....

fabco

tu es sous quel os?
mise à jour à partir de quoi?

filarelenze

win 7  et mise à jour à partir  de lightroom 4 faisant suite à lightroom 3.
Le pire c'est que je ne peux (toujours même message)  désinstaller  la version 4 en place, afin de tout recommencer.

fabco

essayer de télécharger à niveau et de refaire une installation.

toukrikri

Ne fait rien d'autre pendant l'installation et tu peux mettre lightroom dans la liste a exclure pour l'antivirus

LaurentD

filarelenze

Rien à faire.
Cette installation de la mise à jour fait suite au passage de LR 3 à 4.
Si je tente d'installer la version Beta en sus, même message d'erreur.
Sans cette mise à jour pas de possibilité d'utiliser canon 5 D III.
C'est rageant !

toukrikri

tu sauves ton,tes catalogue(s) , désinstallation,reboot , réinstallation  :)

filarelenze

Merci, mais j'ai déjà tenté par les utilitaires Windows (panneau de configuration) et le même message ressort !
Par ailleurs  à la fin de la tentative d'installation apparait le message :" impossible de supprimer la version antérieure ; contactez votre groupe de support technique"
Je le cherche toujours celui là !
J'ai peur en supprimant tous les fichiers LR sauf les catalogues, je me retrouve avec des pbs supplémentaires et pour joindre l'assistance d'Adobe alors là......
En tout cas merci pour ta patience.

toukrikri

eut des tentatives en supprimant tout , rebooter , passer du ccleaner dans la base de registre ou installer lightroom pas à l'endroit classique et demander une installation personnalisée avec un répertoire un peu différent ...