jeune goëland ?

Démarré par MR DE FURSAC, Juin 01, 2012, 15:06:51

« précédent - suivant »

MR DE FURSAC

Plage de loire atlantique 30 avril

Francksan

Bonjour,

Non, ce n'est pas un Goeland, mais plutot un limicole, ou plus exactement un Tournepierre à collier...

Salutations
Franck

Ajyx

...Bien sûr, Tournepierre à collier, adulte  ;D
André

diaph34

Bonsoir,

Un effort de votre part serait le bienvenu,
quand je vois ce type de demande, je n'ai pas envie de répondre car il est manifeste que la personne n'a fait aucune recherche avant. Il existe de nombreux guides d'oiseaux et de nombreux sites internet qui permettent d'obtenir un début de réponse et de ne pas balancer n'importe quoi comme demande.

Henri

Zouave15

C'est pas un tournepierre mais un tourne-bourrique à collier !

MR DE FURSAC

c'est pas sympa diaph 34 je n'ai pas beaucoup de temps j'm m'enrichir sans passer bcp de temps, je travaille,  je n'ai aucune vocation à devenir ornithologue comme je l'ai déjà écrit .  peut être que certains beaucoup moins érudits que vous peuvent prendre plaisir à me répondre dans cette  rubrique jusque là sympa ...

jm_gw

Citation de: MR DE FURSAC le Juin 01, 2012, 15:06:51
Plage de loire atlantique 30 avril

ah non : non un tournepierre à collier

gahuzo

bonjour,

vu la "tournure" que çà prend, je vais aussi réagir :
Mr de Fursac, la rubrique est bien sûr sympa, mais comment doivent réagir ceux qui prennent le temps de répondre face à qqu'un qui, et je caricature à peine, exprime le sentiment suivant : j'ai pris un piaf en photo, je m'en fout des piafs, j'ai pas le temps d'ouvrir un livre mais donnez moi le nom quand même!
en clair, dans 6 mois, vous allez nous faire la même demande : est-ce une mouette?

bilan, celà lasse et agace... moi le premier.
Donc, soit il y a un minimum d'effort de la part du demandeur, soit il ne faudra pas s'étonner du désintérêt des méchants coforumeurs.

cordialement
hubert

kochka

Ben, ne pas répondre est aussi une solution.
Technophile Père Siffleur