Insolite 2 !

Démarré par roberiton, Juin 10, 2012, 11:54:40

« précédent - suivant »

roberiton

Toujours une petite plume !

Amicalement

Henri
Passionné avant tout...

JeePix²

Superbe.
Très graphique, belle association de couleurs (blanc bleu), douceur...

Le Troisième Oeil

J'aime beaucoup...:) :) :)
Même si, perso, j'aurais resserré le cadre d'un demi-quart de poil de grenouille (mais c'est juste pour dire quelque chose, en fait je suis jaloux !). ;)
Nikon ni maître

Polygraphe

Une très belle image , de la technique au service de la poésie.
L'instant, rien d'autre.

doubleclic

c'est superbe
beau et bien fait

philordi28

je rejoins les autres... superbe et bien fait ! graphiquement ça fonctionne terrible...  ;)

Ajyx

...Bien sûr, excellente par cette association/opposition de couleurs, graphisme, pureté, et ce relief très prononcé de la plume semblant "sortir" du cadre et ne faire qu'effleurer très légèrement l'eau !

Par contre, je ne retrouve pas le côté onirique de la première "insolite" qui m'a fait bondir quand je l'ai découverte à l'écran.

Roberiton, ce que tu fais là est de très très haut niveau ! Encore une fois : félicitations !
André

pbmb

Tout a été dit, j'aime beaucoup également !

Je rajoute le lien vers la première, pour ceux comme moi qui l'avaient manquée ;) : http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,156195.0.html

dara

Splendide Henri, bravo.
jpierre ;)
Amicalement dara

roberiton

Un grand merci à vous JeePix, Le Troisième Oeil, Polygraphe, doubleclic, philordi28, Ajyx, Pascal et Jean-pierre de votre passage et appréciation  ;)

Citation de: pbmb le Juin 10, 2012, 15:00:35
Tout a été dit, j'aime beaucoup également !

Je rajoute le lien vers la première, pour ceux comme moi qui l'avaient manquée ;) : http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,156195.0.html

Merci Pascal, d'avoir rajouté le lien de la première  ;) Moi j'en suis incapable  ;D ;D

Amicalement

Henri
Passionné avant tout...

Aldi29

Superbe ! Je crois d'ailleurs que je préfère celle-ci à la première !  ;)

Amitiés
Alain
Regards du bout du monde

natetmatt

j'aime beaucoup, couleurs, netteté...
Pour voir, il faut regarder

Pat.Jack

PatJack

target

Trop fort celle là !

Mais...c'est dans la baignoire ou je me trompe ?  ;D  (Je plaisante évidemment)
Floues ? Emotion !

Michel Didier

Comme Ajix, la précédente m'a fait sortir les yeux de la tête ; celle-ci, sympa, beaucoup moins, même si techniquement, c'est parfait. A mon avis, la compo aurait été plus percutante en mettant la plume plus bas et à gauche, mais c'est juste mon avis ...

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche.

lil95

Belle image ! 
Amicalement.
Liliane

roberiton

Merci à vous tous Alain, Nathalie, Pat.Jack, target, Michel et Liliane pour votre appréciation  ;)

Citation de: target le Juin 10, 2012, 20:33:20
Trop fort celle là !

Mais...c'est dans la baignoire ou je me trompe ?  ;D  (Je plaisante évidemment)

PDV au même endroit que la précédente mais des conditions météo différentes  ;) :D :D
Citation de: Crazy Squirrel le Juin 10, 2012, 21:07:26
Comme Ajix, la précédente m'a fait sortir les yeux de la tête ; celle-ci, sympa, beaucoup moins, même si techniquement, c'est parfait. A mon avis, la compo aurait été plus percutante en mettant la plume plus bas et à gauche, mais c'est juste mon avis ... Cdt Michel

Difficile de réédité deux fois la même chose ! Pour le cadrage je le fais au feeling ! Mais j'essaierais ton idée  ;) :) :)

Amicalement

Henri
Passionné avant tout...

grain

Une belle image trés bien réalisée.
Cordialement
guy

Clic-Clac 51

Bonjour Henri
Superbe réalisation, compo et netteté top. Bravo
Amicalement Denis ;)

roberiton

Merci Guy et Denis pour votre appréciation  ;)

Citation de: Crazy Squirrel le Juin 10, 2012, 21:07:26
A mon avis, la compo aurait été plus percutante en mettant la plume plus bas et à gauche, mais c'est juste mon avis ... Cdt Michel

Un petit clin d'oeil pour Michel, effectivement c'est pas mal...  ;) :)

Amicalement

Henri

Passionné avant tout...

dara

En plus la plume se déplace, faut le voir pour le croire :D
pas mal comme ça aussi.
jpierre ;)
Amicalement dara