Capture NX2.3.2 et Color Efex Pro 3.0

Démarré par crisclac, Avril 26, 2012, 15:12:14

« précédent - suivant »

crisclac

Bonjour.

Je viens de faire la MàJ de CNX 2.8.x vers CNX 2.3.2 (En passant par CNX 2.3.0). Jusque là, tout va bien.

En revanche, Color Efex Pro 3.0 n'est plus installé.
J'ai bien essayé de réinstaller Color Efex Pro, mais rien n'y fait. Je suis dépité.
Quand j'ouvre un fichier comportant une correction appliquée avec CEP, il m'affiche un message "Cette image comporte une amélioration qui n'est pas installée sur cet ordinateur. Cette image sera ouverte et l'amélioration ne sera pas appliquée."

Avez-vous une solution pour que je récupère CEP (dont j'ai bien sûr la clé) dans CNX 2 ?

D'avance, merci !
DP1 DP2 DP3 Merrill

Manu_14

Si tu as installé la version 64 bits de CNX2, il te faut télécharger et installer la version 64 bits de CE 3.0. L'as tu fait ?

crisclac

Merci ! J'essaie de suite. Je vous tiens au courant.
DP1 DP2 DP3 Merrill

crisclac

Manu_14, un grand MERCI à toi pour ton aide !
Mon problème est résolu.
DP1 DP2 DP3 Merrill

John Lloyd

Citation de: crisclac le Avril 26, 2012, 15:34:23
Manu_14, un grand MERCI à toi pour ton aide !
Mon problème est résolu.
Très content pour toi l'ami  ;)

C'est l'avantage de ce type de logiciel sans activation. Avec sa clé, on peur réinstaller à sa guise, sans avoir à fournir d'explication ou repasser par le support...

jean-fr

Qqun connait-il un moyen pour acheter une licence Color Efex Pro 3.0 pour NX ?

Nik Software ne semble plus vendre cette licence ... c'est quand même dommage
de ne plus vendre la licence pour un produit que l'on peut télécharger (je viens
de le télécharger et de l'installer sans souci) ...

merci !

jean-fr

Citation de: pgrat le Juin 05, 2012, 17:41:13
Chez Nikon peut-être : http://www.nikon.fr/fr_FR/product/software/nik-color-efex-pro-3-0-for-capture-nx-2

Arf oui ! maintenant c'est Nikon qui vend ça ... et non plus Nik Software.

Ils n'ont pas l'air d'être les meilleurs amis du monde car aucun lien sur le site de NikSoftware pour donner
cette information.

Merci à toi !

Canito

Je n'ai plus le choix et vais devoir passer de Mac OS 10.5 à 10.6. A cette occasion, je crains de devoir réinstaller Capture NX2 et/ou Color Efex car j'ai bel et bien perdu les clés d'activation de chacun de ces deux logiciels.  :-[

Savez-vous si une telle réinstallation, ou une réactivation, bref tout ce qui peut rendre indispensable la clé, sera nécessaire à l'occasion de ce changement de système d'exploitation ?

jfg21

Citation de: Canito le Juin 05, 2012, 18:07:59
Je n'ai plus le choix et vais devoir passer de Mac OS 10.5 à 10.6. A cette occasion, je crains de devoir réinstaller Capture NX2 et/ou Color Efex car j'ai bel et bien perdu les clés d'activation de chacun de ces deux logiciels.  :-[

Savez-vous si une telle réinstallation, ou une réactivation, bref tout ce qui peut rendre indispensable la clé, sera nécessaire à l'occasion de ce changement de système d'exploitation ?

Bonsoir

Il n'y a rien à faire d'autre que d'installer Snow Leopard qui va récupérer entièrement les préférences, les dossiers existants, les applications (sauf celles qui seraient incompatibles avec 10.6).
Pas de souci de clef d'activation.
Une sauvegarde préalable complète du disque est cependant toujours conseillée avant une mise à jour du système.

JF

Canito

Merci JF. Me voilà rassuré. Le CD d'installation trônait sur mon bureau sans que je puisse me décider.  :)

gilel

Bonsoir,
Pour ma part (cause changement de PC et passage de XP à W7 64bits) :
- installation NX2 2.3.0 (avec clés NX2 2.2.8 et NX1)
- mise à jour NX2 2.3.2
- installation CEP 3.004 (avec clé 3.001)

Tout marche et à première vue ça décoiffe...

gilel