Mise à jour des firmwares A et B du D700 avec les versions 1.03 et 1.02

Démarré par ThDu, Mai 22, 2012, 10:48:08

« précédent - suivant »

ThDu

Pour info, c'est tout chaud :)

"Modifications apportées dans cette versionDans de très rares cas, les photos étaient très sous-exposées. Ce problème a été résolu."

Cdt,

Papageno3

ThDu

ooooooooooops, j'avais regardé et je n'avais rien vu......

en regardant les heures, on a dû envoyer le post +/- en même temps, .....

Pat.Jack

PatJack

Bruand

J' ai constaté que la mise à jour du D700 apportait une très grande amélioration à la Balance des blancs,aussi bien avec belles lumières qu'avec les lampes .Avant avec certains éclairages je passais à 2560K.Le D5100 et le VI faisaient mieux,maintenant c'est meilleur que le V1,qui parfois donne des verts  pas très fidèles.Je n'ai plus le D5100 donné aux petits enfants D5100 un très bon APN avec l'écran orientable INDISPENSABLE EN VIDEO   
Si seulement le D700 était moins lourd! avec l'arthrose des mains,je me demande si je ne vais pas devoir m'en séparer pour du CX.
Mon premier appareil un ULTRAFEX  6X9 qui a fait toute l'Aglérie,j'ai failli acheter le FOCA  SPORT ,à la boutique du Foyer,qui coutait 30.000 FRS en 1957.
Bonne nuit les petits,Papy retourne au jardin.

Alfie

C'est fait, mais il m'a fallu acheter un lecteur de carte CF avec port USB. Le basic de chez Amazon (pas cher et multi-formats), a fait l'affaire.

Reste à voir si cela améliore la Bdb !
Alain

Buzzz

Citation de: Bruand le Mai 30, 2012, 12:14:36
J' ai constaté que la mise à jour du D700 apportait une très grande amélioration à la Balance des blancs,aussi bien avec belles lumières qu'avec les lampes
Tu étais en 1.01 ou 1.02 avant ? La grosse amélioration de la bdb c'était lors du passage à la v1.02, non ?

Buzzz

MBe

Bonsoir,

J'ai fait cette mise jour à partir de des versions A 1;01 et B 1.01, je sais j'étais très en retard  :D, mais j'hésitais à faire cette opération sans trop savoir ce qu'elle apportait réellement, la lecture des posts ci-dessus m'a décidé. L'opération est simple et se fait en quelques minutes.
Le résultat est en effet nettement meilleur en balance des blancs auto, sur les versions pré-programmé (soleil, nuageux) c'est plus subtil. Donc n'hésitez pas à faire cette mise à jour de firmware.

Michel

jmporcher

Aria

Citation de: jmporcher le Juin 15, 2012, 17:02:03
bonjour. Quelqu'un a le lien pour downloader?
merci
jm

Faut peut être essayer Nikon.fr....moi je dis ça, juste comme ça hein ! parfois on peut chercher et on trouve  ;)

Crinquet80

Voila ce que Firefox m'envoie lorsque je cherche à entrer sur le site Nikon .fr onglet téléchargement depuis la dernière mise à jour !  ??? ??? ???

https://nikoneurope-fr.custhelp.com/app/answers/list#lid=1&lidsub1=0&lidsub2=0&lidsub3=0&lidsub4=0&sParamValueLbl=Support+Technique+et+t%C3%A9l%C3%A9chargement&sParamValue=&dcr=

Du coup , pour mettre à jour ViewNX 2 , j'ai du passer par IE !  ???

Melange

pour info et sous reserve que j ai bien suivi
A passe en V 1.03
et
B passe ou reste (selon la version installée) en 1.02
- legalize intelligence -

MBe

Citation de: Melange le Juin 15, 2012, 18:54:51
pour info et sous reserve que j ai bien suivi
A passe en V 1.03
et
B passe ou reste (selon la version installée) en 1.02

Oui c'est bien cela et pour le lien de la mise à jour

https://nikoneurope-fr.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/52647

et le site de Nikon a une ergonomie vraiment très bien faite par rapport à la concurrence!