Pour ceux qui veulent un nouveau Mac Pro

Démarré par LSCC, Mai 25, 2012, 16:25:04

« précédent - suivant »

LSCC

alpseb

VMD

Merci pour le lien !
Mais quant à l'info... Elle n'en est pas vraiment une...
Et puis moi aussi, fessesbouque... Me les broutent.

---

Je viens de commander le miens, de Mac Pro... Ce n'est donc plus l'heure de regretter koike ce soit :D

toukrikri

je crois que je vais craquer  , en espérant qu'apple ne tire pas trop vers le haut ces prix  ; je me suis habitué à Apple  ::) et dieu sait que j'ai tapé sur les macs pros ..

Nicolas Meunier

on verra.

Pour moi j'attendrais d'avoir assez. Ca sera Alienware Corei7 Extreme 6coeurs ou MacPro

vittorio

Des indications des tarifs...
http://consomac.fr/news-1419-wwdc-les-rumeurs-s-emballent.html

À mon avis c'est à prendre avec des pincettes, mais ça même...

Macfredx

A mon avis il y a une erreur dans cette liste : le "ultimate" moins cher que le "best"...  ??? ??? ???
Mangez des pommes ;)

STB

çà s'est emballé pour rien ?
pas de nouvelles encore... :-\
StB

alpseb

Si, les nouveaux Mac pro avec de gros changements sont confirmés par Apple pour 2013

Powerdoc

Oui , et ils seront annoncés comme étant "révolutionnaires" . Au dela du jargon marketing d'Apple, cela veux dire qu'ils seront entierement revus de fond en comble : tour, carte mère, fonctionnalités ...

toukrikri

en fait c'est officiel les nouveaux mac pro ne sont plus nouveaux  ::)

http://www.macworld.fr/2012/06/13/mac/le-mac-pro-est-nouveau/528875/

"Jusqu'à hier soir, le Mac Pro portait encore la mention "Nouveau" sur l'Apple Store. Cette dernière a disparu dans la soirée."

hangon

l'attitude d'apple est quand meme bizarre.

Le département pro n'a jamais été aussi gros (de source sure)
ils bossent vraiment pour les pros (meme source)
Des nouvelles machines sont prévues pour 2013 (confirmé officiellement par apple)

quest ce que ca leur aurait couté de refaire juste la carte mere des macpro actuels pour au moins pouvoir y mettre le TB et l'USB3?????
quest ce qui les oblige a nous mettre une carte graphique qui a 3 ANS !!!!????
je crois qu'ils prennent de la coke chez apple

hangon

moi mon macpro a depassé la fin de période de location .... je continue a payer 200 euros par mois en pure perte financière....
seulement aucune autre machine récente chez apple ne peut le remplacer (je vais pas acheter un macpro nouveau pas nouveau qui a pas de TB et d'USB3)
un rétina fait moins bien de quasi 3000 points au geekbench que mon macpro qui a 3 ans.

je vais donc continuer a travailler sereinement avec pendant 6 mois certes mais en jettant l'argent par les fenetres.

ca me donne de GROSSES envies de hackintosh tout ca ... j'aurais pas de TB mais au moins ca évoluera de facon linéaire

jean-fr

Citation de: hangon le Juin 14, 2012, 14:55:49
moi mon macpro a depassé la fin de période de location .... je continue a payer 200 euros par mois en pure perte financière....
seulement aucune autre machine récente chez apple ne peut le remplacer (je vais pas acheter un macpro nouveau pas nouveau qui a pas de TB et d'USB3)
un rétina fait moins bien de quasi 3000 points au geekbench que mon macpro qui a 3 ans.

je vais donc continuer a travailler sereinement avec pendant 6 mois certes mais en jettant l'argent par les fenetres.

ca me donne de GROSSES envies de hackintosh tout ca ... j'aurais pas de TB mais au moins ca évoluera de facon linéaire

Pourquoi pas de TB ?

http://hacksbyalfa.tumblr.com/post/24389831290/thunderbolt

hangon

ce que je vois aussi c'est que les développeurs font de mieux en mieux leur boulot et que le fait d'avoir deux CPU est de plus en plus utile.
certe le retina obtient des geekbench honorables mais si on regarde uniquement ce qu'il peut faire en multithread , un macpro vieux de 4 ans lui met la misère.

toukrikri

LSCC

Citation de: toukrikri le Juin 14, 2012, 19:18:14
il y a des rumeurs de nouveaux Imacs dans peu de temps pour la maj de l'Os

http://www.mac4ever.com/news/70879/nouveaux_imac_de_l_espoir_pour_le_futur_proche/
J'espère que "13'2", c'est une référence. Parce que sinon, niveau taille, c'est un sacré retour en arrière.  ;D ;D ;D