X100 : quelle est la version actuel du manuel ?

Démarré par Yadutaf, Juin 25, 2012, 11:03:04

« précédent - suivant »

Yadutaf

Bonjour à tous,

La version du manuel téléchargeable actuellement sur le site de Fuji est BL01285-302 qui, apparemment, date de juin 2011 et doit donc correspondre au firmware 1.10. Hors il me semble avoir compris que ce manuel devait être mis à jour à chaque nouvelle version du firmware. On devrait donc avoir une version du manuel correspondant au firmware 1.30. Qu'en est-il exactement ?
Thierry

letofeurdu93

Il suffit de compléter simplement son manuel de base par le texte faisant référence au firmware! ;)
Je ne vois pas l'intérêt de refondre tout un manuel pour deux pages supplémentaires!

Par contre approfondir sérieusement ce même manuel de départ serait fort utile, car Fuji sur le X100 et X10 n'est pas très laconique! >:(

Yadutaf

Citation de: letofeurdu93 le Juin 25, 2012, 11:15:13
Il suffit de compléter simplement son manuel de base par le texte faisant référence au firmware! ;)
...
Bien d'accord mais où trouve t-on les "textes faisant référence au firmware" ? Rien vu sur le site de Fuji. A moins que ce ne soit le lien impossible à ouvrir : "Manuel d'utilisation FinexPix X100 firmware version 1.30.pdf".
En même temps, avec un nom comme ça, c'est normal que ça ne marche pas : espaces, apostrophe et surtout point. N'importe quoi ! Ils n'ont pas un webmaster digne de ce nom chez Fuji France ? Connaissez-vous un autre lien pour ce document ?
Thierry

Yadutaf

Citation de: Yadutaf le Juin 25, 2012, 11:44:24...
En même temps, avec un nom comme ça, c'est normal que ça ne marche pas : espaces, apostrophe et surtout point. N'importe quoi !...
Je me suis un peu trompé. Il n'y a ni espace ni apostrophe dans le nom du fichier mais il y a quand même un point et pas d'extension, alors ce n'est pas mieux. Donc, malgré tout, la question subsiste : où trouver ce lien sous une forme utilisable ?
Thierry

Yadutaf

J'ai fini par le trouvé sur le site global de Fuji : sur cette page. C'est un document multilingue donc l'honneur est sauf pour Fuji mais Fuji France est bien mauvais sur ce coup : même pas capable de vérifier le fonctionnement correct d'un lien sur son site.

Au bout du compte, il n'y a pas beaucoup d'ajouts/modifications par rapport à la version 302 du manuel. Je pensais qu'il y avait plus de différences que cela. Beaucoup de posts pour pas grand chose.
Thierry