Hautes Vosges Secteur Honneck

Démarré par Cheps, Août 15, 2012, 19:14:04

« précédent - suivant »

Cheps

C'est un paysage de cirque et de falise dont je ne me lasse jamais d'en admirer le panorama. Pour la peine j'ai expérimenté quelques panos en direct du X10.
N'hésitez pas à critiquer.

lac de Schiessrothried.

Cheps

Vue vers le cirque et la Crête

Cheps

Vue depuis la crête en fin d'assention

Cheps

Cheps

vue prise depuis la terrasse du chalet au sommet

Cheps

Cheps

Cheps

descente vers le Gaschney

Cheps

Ferme auberge et fin de cette superbe journée

Salutations

PS

joseph67

Citation de: Cheps le Août 15, 2012, 19:14:04
C'est un paysage de cirque et de falise dont je ne me lasse jamais d'en admirer le panorama. Pour la peine j'ai expérimenté quelques panos en direct du X10.
N'hésitez pas à critiquer.
salut Cheps
pano en direct; çàd sans assemblage de plusieurs photos?
toujours belle cette rando autour du Hohneck...probablement faite en pleine journée ( vu la lumière dure des photos)
Le ciel me semble un peu cramé; sur certains vues, le ciel se confond avec le cadre blanc: peut-être un léger liseré noir pourrait mieux créer cette séparation entre photo et cadre?

Amicalement
Joseph

Cheps

Bonjour Joseph,
Merci pour les conseils. En fait sur le X10 il y a une fonction pano, il suffit de declencher et de faire un mouvement de rotation entre 120° et 360° l'appareil declenche et le soft interne assemble pour te livrer un pano tout fini. Bien entendu ca ne vaut pas un assemblage fait de vues en raw 24x36 et assemblees avec un bon logiciel.
Le ciel etait partiellement couvert d'ou cette difficulte de gerer l'expo, mais bon je suis en plein apprentissage pour maitriser ce super appareil.
cordiales salutations.
Cheps

Rori

C'est effectivement dommage que les ciels soient cramés sur la plupart des panos. Si non cette fonction automatique a l'air de donner de bons résultats  :)