Interview de Stefan Daniel

Démarré par Dominique, Juin 18, 2012, 16:05:05

« précédent - suivant »

Mistral75

Merci pour le lien. Intéressants, les chiffres de production : 80 M9 par jour et plus de 3.000 objectifs par mois (venant de moins de 1.000 par mois).

dominique-tanguy

Tout dépend de ce qu'on recherche. J'ai acheté récemment un 60mm Elmarit. C'est vraiment exceptionnel, pas d'équivalent chez Canon. J'ai aussi un Canon 135mm f/2, formidable également. Le nouveau 24-70mmde Canon n'aura pas d'équivalent en monture R, et il m'intéresse également...

Bref, l'offre est formidable, il' suffit de faire son marché...

Dominique

dominique-tanguy

Désolé, fausse manip avec un iPad... Il faudrait déplacer ma réponse dans le fil relatif au montage des optiques R sur Nikon D 700...

Bru

Tant que tu ne mets pas de Compact Flash dans ton M10 tout va bien.
:P
Dyslexique ou Disslexyque ?

Berswiss

Qui disait que le M10 serait basé sur un capteur CCD ? Il semble que la direction soit claire !

Dominique

Citation de: Berswiss le Juin 22, 2012, 16:29:04
Qui disait que le M10 serait basé sur un capteur CCD ? Il semble que la direction soit claire !

Andreas Kaufmann. Ici (4è paragraphe):
http://www.bjp-online.com/british-journal-of-photography/news/2174163/leica-hints-video-features-upcoming-m10

Il y a contradiction apparente entre les deux hommes.

Apparente seulement car, à mon avis, il y a deux boitiers différents: l'un le M10 avec ccd ex-Kodak, l'autre avec CMOS
Let's go !

jeer

Bonsoir,

Le M continuera sa course et c'est très bien ainsi...
Le XM ou autre dénomination dérivé du M mais ne sera pas un M tel qu'existant, avec un autre capteur.
De toutes façons ce genre d'interview est toujours du genre: je dis tout, je dis rien... je mets parfois sur de fausses pistes.
A chacun de faire la sienne.  JCR