Dame bécasse

Démarré par JPSA, Juin 21, 2012, 22:19:45

« précédent - suivant »

JPSA

Pas facile à immortaliser celle là!

Outre qu'on ne la rencontre pas tous les jours, elle est souvent bien planquée!

Ce n'est pas pour rien qu'on l'appelle bécasse des bois.

pbmb

Une très belle dame, si un brin farouche  :D
Rencontrée de très près, ce qui n'a pas du être sans émotions  :o

Amicalement
Pascal

lil95

Belle prise ! Superbes détails du plumage !  
Amicalement.
Liliane

doudou59

Superbe celle là.
Faut dire que ces jours là ces dames étaient dans un "sale état", mauvaise période pour elles. J'ai des photos de bécasse aux bords des routes ou au plein milieu d'un rond point  :-\ J'en avais vu plus de 40 en faisant plus ou moins 3 kilomètres en voiture

Cordialement
David
Un débutant avide d'apprendre

Buteo

La seule que j'ai jamais contacté ne m'a même pas laissé le temps de sortir le boitier  ;D

Très belle réalisation Jean-Pierre  ;)

JPSA

Citation de: doudou59 le Juin 21, 2012, 22:51:54
Superbe celle là.
Faut dire que ces jours là ces dames étaient dans un "sale état", mauvaise période pour elles. J'ai des photos de bécasse aux bords des routes ou au plein milieu d'un rond point  :-\ J'en avais vu plus de 40 en faisant plus ou moins 3 kilomètres en voiture

Cordialement
David

J'en avais vu moins que ça environ une dizaine sur 500 m, mais en meilleure forme! 2 photos et hop....plus de bécasse :D

doudou59

Une bonne nouvelle ça.   :D
Moi le mieux que j'ai vu ce dimanche là c'est 5 bécasses sur 10 mètres carrées, trop occupées à s'alimenter pour faire attention à moi...
Autant dire que je me suis fait plaisir en photo (avec un arrière fond très laid) pendant 2minutes et je les ai vite laissé en paix. En repassant deux heures après en voiture, elles étaient encore là  :)

En tout cas superbe ces deux photos  :)

Cordialement
David
Un débutant avide d'apprendre

chris70

Une sacré proximité, dommage pour la branche juste devant.

JPSA

Citation de: chris70 le Juin 22, 2012, 10:55:12
Une sacré proximité, dommage pour la branche juste devant.

C'est bête, mais elle ne m'a pas laissé le temps de jardiner :D

dara

Ouais, c'est de la torture pour moi, du bleu au marron tapissé, continue mon ami,
je te préviens j'ai acheté le waders qui va bien, maintenant reste à trouver les plumes :D
jpierre ;)
Amicalement dara

Cheps

C'est tellement discret comme sujet alors quand quelqu'un arrive a la  mettre  en boite on ne va pas faire la fine bouche sur quelques details, bravo en tout cas