Sacrilège...

Démarré par Nica, Juin 20, 2012, 05:28:25

« précédent - suivant »

kochka

#25
Citation de: TheGuytou le Juin 22, 2012, 03:48:59
C'était la 2.5 ou la 3 litres ?
2, 479 l.
Elle a été faite aussi en turbo, qui marchait mieux que les 911 d'époque, tout en etént plus logeable et plus confortable.
La 3 l. était une 968 avec ou sans turbo, trèq chère et qui n'a eu aucun succès
Technophile Père Siffleur

kochka

Citation de: piemfo le Juin 22, 2012, 09:03:17
ouais, note qu'en sortant à 92 km/h par l'A4 au niveau de saint maurice, c'est tout à fait aussi efficace en twingo  ;D

(c'est du vécu, plusieurs fois ;D)
Mais bien plus sur.
Technophile Père Siffleur

kochka

Citation de: Canito le Juin 22, 2012, 09:00:44
La tentation à laquelle je me référais, c'est celle de profiter pleinement de que cette fantastique machine peut offrir. Or dans les conditions actuelles, cela réduit l'espérance de vie d'un permis à point à peu de choses. La dernière fois que j'ai fait un A/R Paris/Bretagne, ça a été 2 points à l'aller et 2 au retour.  ;D
Pas besoin de rouler vite pour en profiter.
Technophile Père Siffleur

VOIJA

Après avoir tâté du petit coupé allemand, je suis revenu à un bon break ultra confortable et assez performant pour se sortir de certaines situations.
Et avec le régulateur, pas de retraits de points en vue pour le moment, contrairement à mes deux fils qui commencent à se demander s'ils ne vont pas faire un stage ;)

kochka

Technophile Père Siffleur

VOIJA


TheGuytou

MOI , C'est Nopel mériva 1.7L cdti 100 ch, avec crochet de remorque, et la climate quand même !
J'peux jouer aussi ?

:D

Canito

Citation de: kochka le Juin 22, 2012, 14:31:43

Pas besoin de rouler vite pour en profiter.


Non, mais 800 bornes d'autoroute à 130, non merci. Et les petites routes désertes sur lesquelles s'amuser sans aller à des vitesses folles, ne sont pas toujours aussi désertes.  ;)

VOIJA

Citation de: TheGuytou le Juin 23, 2012, 03:22:42
MOI , C'est Nopel mériva 1.7L cdti 100 ch, avec crochet de remorque, et la climate quand même !
J'peux jouer aussi ?

:D

L'attelage est indispensable pour la remorque, le porte vélo etc... ;)

geargies

 8) tiens ma caisse aussi, elle se contente d'une vidange tous les deux ans etc... c'quec'est que les bonnes ouatures, quand même!!

kochka

Citation de: Canito le Juin 23, 2012, 07:23:32
Non, mais 800 bornes d'autoroute à 130, non merci. Et les petites routes désertes sur lesquelles s'amuser sans aller à des vitesses folles, ne sont pas toujours aussi désertes.  ;)
Il faut ne pas craindre le tracteur sournois qui sort d'un chemin creux, ou la remorque arrêtée dans un virage masqué, sans parler de la vache facécieuse, qui fait un écart parce que c'est son heure.
Finalement pour s'amuser sur roulettes, il vaut mieux le kart. c'est moins risqué.
Technophile Père Siffleur

Canito

Citation de: kochka le Juin 23, 2012, 13:45:48
Finalement pour s'amuser sur roulettes, il vaut mieux le kart. c'est moins risqué.

Oui. Pour le reste, j'en ai bien profité, et ne regrette pas que ce soit fini.

Canito


kochka

Il est toujours présomptueux de vouloir faire la part entre la malchance et la flemme.
Mais de là à se croire une victime perpétuelle de la société, il y a peut-etre une petite marge.
Technophile Père Siffleur

Canito

Citation de: kochka le Juin 23, 2012, 19:01:52
Il est toujours présomptueux de vouloir faire la part entre la malchance et la flemme.
Mais de là à se croire une victime perpétuelle de la société, il y a peut-etre une petite marge.

???

CLIC

Audi ... Bof !
Ma Citroën C5 2,2 l 200 cv bte auto (sans option) est mieux équipée qu'une Audi Q5
qui vaut quand même 10000 euros de pLus.
Normale vis à vis de son voisin on achète pas une Citroën,
"pas assez cher mon fils". :D

kochka

Citation de: CLIC le Juin 25, 2012, 13:46:23
Audi ... Bof !
Ma Citroën C5 2,2 l 200 cv bte auto (sans option) est mieux équipée qu'une Audi Q5
qui vaut quand même 10000 euros de pLus.
Normale vis à vis de son voisin on achète pas une Citroën,
"pas assez cher mon fils". :D
C'est bien connu, les voisins n'y connaissent jamais rien en matière de goût. Surtout ceux de leur voisin. ;)
Technophile Père Siffleur

far75

Citation de: Nica le Juin 20, 2012, 05:28:25
Ducati vendu à Audi :'(. Ca fait longtemps que j'ai raccroché le cuir, mais ça, difficile à avaler. Tout se perd mon bon monsieur. Amitiés

Pourquoi, tu as peur que ca démarre mieux et que ca devienne plus solide ?   :D :D :D

VOIJA

Citation de: far75 le Juin 26, 2012, 09:39:15
Pourquoi, tu as peur que ca démarre mieux et que ca devienne plus solide ?   :D :D :D
ça enlèvera peut-être du charme à ces motos, qui ont l'air de se mériter, peut-être deviendront-elles aseptisées ;D

Victor

Citation de: morvandiau le Juin 20, 2012, 09:26:14
et alors Jaguar a bien été vendu à Tata  ;)

Land-Rover aussi, mais pour en avoir eu un (un série 3) une vraie galère, j'en suis dégoûté à vie.  :'(

kochka

Il y a une différence entre asseptisée et tomber en panne sans prévenir.
Technophile Père Siffleur

Macfredx

T'en connais beaucoup toi des engins mécaniques qui te préviennent avant de tomber en panne ?  ;D ;)
Mangez des pommes ;)

kochka

Technophile Père Siffleur

Alain-P

Citation de: kochka le Juin 26, 2012, 22:36:52
oui.

Par exemple tout ceux dont l'ordinateur de bord nous demande régulièrement de retourner chez le concessionnaire pour que celui-ci ne crève pas de faim.....
Perpétuel insatisfait.....

porthos

Citation de: piemfo le Juin 25, 2012, 14:28:07
comme je l'ai déjà dit, audi y sont très forts, ils te vendent les VW au prix des BMW  ;D
bonjour

savez vous comment les meccanos de chez audi appellent leurs clients quand ils arrivent en concession? ;D
des D A B (pour distributeurs automatiques de billets)... ;D ;D ;D
symptomatique non? :-[ :-[ :-[
cordialement